www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Instructeur Peu Pedagogue


Messages recommandés

Salut

dans un monde idéal cette vidéo n'existe pas!

Ben oui, dans un monde idéal qui immaginerai qu'il soit possible d'être aussi nul avec ses élèves...

Malheureusement des exemples existent pour en faire une vidéo "worst of" de ce genre. Pour moi si rire il y a: c'est jaune, très jaune. Mais je préfère le rire que l'appitoiement :pinch:

La qualité de l'instruction est d'une importance vitale pour la survie du vol à voile.

Bons vols, dans la bonne humeur!!

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si la video n'a pas ete percue des le depart comme un "fake" c'est que nous sommes qquns (plusieurs ....) a avoir vecu ce type de vol lors de notre formation ...... et ce n'est tres certainement pas du passé ds tous les clubs

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la video n'a pas ete percue des le depart comme un "fake" c'est que nous sommes qquns (plusieurs ....) a avoir vecu ce type de vol lors de notre formation ...... et ce n'est tres certainement pas du passé ds tous les clubs
Et oui Fred, j'ai eu mon premier instructeur à StGirons qui parlait comme cela :blink: (chouette il vole plus, bon j'avais qque heures avion donc je l'ai vecu un peu plus cool) et meme si j'ai pris cette vidéo au second degré, je la trouve un poil déplorable pour le chicano lambda qui fait une recherche sur internet pour prendre des renseignements avant de commencer. (c'est mon voisin qui voulait entreprendre une formation qui m'a fournit cette vidéo).Le recrutement etant le maillon faible (entre autre) du vav, ce genre de démonstration plus ou moins rigolote devrait rester entre copain bien ancré au bistrot.
Quoique...Je me demande si ils se foutraient pas un peu de moi... :angry::pinch::pinch:
Mais non, ton acceuil à Aire a chacune de mes vaches fut plus que parfait tout comme tes visites en ulm ou planeur a Nogaro.Bon je vais essayer de pas venir trop souvent quand meme l'année prochaine :sick: , de toute facon j'ai pratiquement mis le parc planeur à Dédé chez toi, et a chaque fois on a bien rigolé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb, Olivier, tu es le bienvenu!

D'ailleurs, ce sera certainement réciproque.(Je compte bien me vacher à Nogaro, pour le fun... :blink:)

 

Sinon, je veux bien croire qu'il existe "encore" des instructeurs de ce genre: dommage.

Quoiqu'il en soit, c'est vrai que cette vidéo peut rebuter.

En fait, nos chers jeunes amis ont monté un petit forum très local, ou on échange quelques "bétises". Le seul "hic" est qu' il faut trouver un site hébergeur pour les photos et vidéos, d'ou la présence de celle-ci sur YouTube...

Nos D'jeunnsss n'auraient jamais imaginé retrouver tout ça sur "Planeur.Net".

Comme quoi, une blague de potache prend un deuxième tournant inattendu... :pinch:

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...