www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Vol A Voile En Equateur


Messages recommandés

<_ en effet mauvaise section. c bien entendu pour les photos du jour d la pollution. si un admin peut le>j'ai effacé (je ne peux pas deplacer) : reposte au bon endroit .......

 

A+

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous avons eu de la pluie tous les jours a partir de 5 a 6h

Si c'est 6h ce n'est pas très gênant, on peut rappeler pour ceux qui ne seraient pas familiers de la chose que c'est l'heure invariable (à 1/4 d'heure près) en ces lieux du coucher du soleil. Mais je suppose que c'est devenu non volable plus tôt que cela. De même, être en l'air à 9h30 là-bas, c'est l'équivalent d'y être à 11h30 chez nous l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouverez les photos de mon séjour en Equateur à l'adresse suivante. Désolé je n'ai pas de photo en bonne définition de Riobamba, j'avais oublié l'appareil mais pris avec le tel portable. Je les mettrais bientôt sur le net

 

http://picasaweb.google.fr/esnault.stephane/Equateur2008

 

 

bons vols à tous

 

 

stephane Esnault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Me voici de retour dans ce pays, jusqu´au 22 Novembre. Pas grand chose de nouveau pour l´instant, maintenant c´est ceux qui ont été formés depuis mon premier séjour qui vont m´apprendre ce qu´ils ont découvert depuis sur l´aérologie locale. Edwin reste le seul instructeur du pays et cherche toujours des bonnes volontés pour prendre le relai et faire voler les gens pendant ses périodes de travail. Je vais pour ce point prendre la suite d´un instructeur visiteur canadien, qui a sur moi une grosse supériorité : il parle espagnol, ce qui n´est pas mon cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pour ce point prendre la suite d´un instructeur visiteur canadien, qui a sur moi une grosse supériorité : il parle espagnol, ce qui n´est pas mon cas.

 

Bons vols Robert.

Ca doit être sympa de découvrir un pays en faisant découvrir une activité.

Mais pour l'apprentissage de l'espagnol, t'as fait quoi de tes journées retraite depuis ton dernier voyage là-bas ??? :lol:

 

Amitiés

JMarie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'apprentissage de l'espagnol, t'as fait quoi de tes journées retraite depuis ton dernier voyage là-bas ??? :lol:
Devine ! de toute façon je suis nul pour les langues, hier au petit dej, je demande comment on dit "cuillère", deux minutes après, j´ai déjà oublié et je redemande. Modifié par Robert Ehrlich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuchara

ne pas confondre avec cucaracha = cafard (l'insecte) :lol:

Modifié par Bre901

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...