www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Java


F-B

Messages recommandés

C'était hier et avant hier, mais c'était vraiment super !

 

25 jeunes venus de presque toute l'aquitaine, ont pu profité de deux twins, un janus et un marianne pour tenter de battre le record local de treuillée porté à 1010 mètres !

 

Le temps à permis de faire environ 60 treuillées, pas aussi haut que 1000m, mais les 700m atteints régulièrement ont rendu possible des vols suffisament longs pour tous, même sous un ciel cirraillé le dimanche.

 

Merci au club de biscarrosse pour son accueil chaleureux et son encadrement sans faille.

 

Les photos seront prochainement en ligne sur le site www.velivoles.com rubrique JAVA

 

A bientôt sous les cumulus ( et par dessus les rotors j'espère :lol: ....)

 

Florian

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu florian alors tu t'est souvenu de se que je te disais au sujuet des AF du T44 (f-cfhs) ?

 

 

oh que oui je m'en suis souvenu :rolleyes: ...

 

et tu m'avais pas parlé de la "douceur" des palonniers !!!!!

 

"tu peux enlever tes pieds des palonniers stp ?

- ben ils y sont pas ..."

 

:blink:

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quel qu'un du bureau de la Jeune Amicale des Vélivoles Alsaciens qui m'a contacter pour savoir quel association avait pris le même nom que eux.

est ce que je pourais avoir ton adresse postale pour que je leur transmète? Je crois qu'ils ont un recomander à t'envoyer.

c'est pas pour être inquiétant mais y a Rob's de l'assoce en question (la JAVA alsacienne) qui en ai le présidents depuit 2001 et il voudrais t'envoyer une lettre pour s'arranger à l'amiable avec vous, pour le moment m'a t'il dit y rien qui presse, mais étant donné que c'est un vieu con mieu vau ne pas trop tarder

 

pour F B

Sculptures d'Aéronefs

www.lafinessedubois.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quel qu'un du bureau de la Jeune Amicale des Vélivoles Alsaciens qui m'a contacter pour savoir quel association avait pris le même nom que eux.est ce que je pourais avoir ton adresse postale pour que je leur transmète? Je crois qu'ils ont un recomander à t'envoyer.c'est pas pour être inquiétant mais y a Rob's de l'assoce en question (la JAVA alsacienne) qui en ai le présidents depuit 2001 et il voudrais t'envoyer une lettre pour s'arranger à l'amiable avec vous, pour le moment m'a t'il dit y rien qui presse, mais étant donné que c'est un vieu con mieu vau ne pas trop tarder pour F B
Aprés un an d'existence, la création d'un forum rattaché à un site de photographie vélivole, il était temps de se faire conaître.Nous avons trouvé ce nom l'an passé lors de notre premier rassemblement à Arcachon. Je ne reviendrai pas sur le pourquoi de la création d'une asso de jeunes en aquitaine, mais si Rob dont tu vantes affectueusement le bon commentaires y a pas de souci je lui expliquerai."A l'amiable" ... sans d$c$nn3r... :rolleyes:
il y a quel qu'un du bureau de la Jeune Amicale des Vélivoles Alsaciens qui m'a contacter pour savoir quel association avait pris le même nom que eux.est ce que je pourais avoir ton adresse postale pour que je leur transmète? Je crois qu'ils ont un recomander à t'envoyer.c'est pas pour être inquiétant mais y a Rob's de l'assoce en question (la JAVA alsacienne) qui en ai le présidents depuit 2001 et il voudrais t'envoyer une lettre pour s'arranger à l'amiable avec vous, pour le moment m'a t'il dit y rien qui presse, mais étant donné que c'est un vieu con mieu vau ne pas trop tarder pour F B
Quand j'ai ouvert le compte en banque de notre asso, il y avait déjà une asso nommée JAVA inscrite dans la même banque. Il me semble aussi qu'un langage informatique du même nom existe.va t il falloir payer les droits d'auteur ....
718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement il va faloir payer des droits de dépos d'intitulé d'association, mais en plus vous êtes invités à contacter d'urgence l'avocat de la JAVA(alsacienne) Maître Albert CHOU FLEUR au 09 88 600 900.

 

a présent vous êtes en instance de prcès.

 

bonnes chances!......

Modifié par Général de Gueule

Sculptures d'Aéronefs

www.lafinessedubois.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement il va faloir payer des droits de dépos d'intitulé d'association, mais en plus vous êtes invités à contacter d'urgence l'avocat de la JAVA(alsacienne) Maître Albert CHOU FLEUR au 09 88 600 900.

 

a présent vous êtes en instance de prcès.

 

bonnes chances!......

 

trop drôle ....

 

je t'ai envoyé un message perso.

 

a+

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme,

et achtung, la cession de nos droits coûte cher...

Quelques caisses de bordeaux livrées à Pau chez un membre de la JAVA original pourraient calmer l'affaire...

 

 

 

non seulement il va faloir payer des droits de dépos d'intitulé d'association, mais en plus vous êtes invités à contacter d'urgence l'avocat de la JAVA(alsacienne) Maître Albert CHOU FLEUR au 09 88 600 900.

 

a présent vous êtes en instance de prcès.

Modifié par Fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais à Pau, on boit du jurançon !

 

Il fait froid à bordeaux .... :rolleyes: c'est déjà le nord là bas ... :blink:

 

ceux qui étaient présents à la première soirée du CNJ se souviendront de la carte de la france avec l'hémisphère nord débutant à Aire sur l'Adour !!!!

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...