www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Google Earth: Un Simulateur De Vol !


Administrateur

Messages recommandés

La surprise cachée dans Google Earth: un simulateur de vol !

 

Nous avons toujours su que Google souhaitait défier la suprématie de Microsoft dans le domaine des applications de bureau; mais nous ne savions pas jusqu’à quel point.

 

Caché à l’intérieur de Google Earth, se trouve un simulateur de vol qui utilise à merveille l’imagerie satellite de Google.

 

Pour accéder à cette fonctionnalité, ouvrez Google Earth et utilisez la commande +option+A (A en capitale) ou Ctrl+Alt+A si vous utilisez windows.

 

Le simulateur de vol Google propose deux types d’avion, un F16 Viper et un plus facile, le SR22 4 places. Les joueurs peuvent commencer de l’endroit où ils se trouvent sur Google earth ou choisir une piste de décollage spécifique. Les instructions de contrôles peuvent être lues ici.

 

Dans l’ensemble, le jeu est assez simple et voler au dessus de vraies images est assez stupéfiant. J’ai pris un vol assez court depuis l’aéroport de San Francisco, vers le nord jusqu’au Golden Gate puis j’ai survolé la ville avant de me diriger vers la SiliconValley. Pas toujours parfait mais visuellement aussi réussi que le simulateur payant de Microsoft, et même meilleur pour ce qui est de présenter de vrais éléments.

 

Lire : http://fr.techcrunch.com/2007/09/01/la-sur...ulateur-de-vol/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Apparemment toutes les versions de Google ne comportent pas cette option.

Google earth plus version Google Earth 4.1.7076.4458 (beta)

Date de la version May 6 2007

ne la comporte pas.

Quel est le N° de de la version et du type de version ou Ctrl+Alt+A fonctionne ?

 

Merci d'avance pour ton aide.

Jean Lemaire

www.assurances-lemaire.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après mise à jour en vesrion 4.2 ca marche. ...avec les fleches : :rolleyes:

 

Mon Joystick Cyborg Evo Force, ne fonctionne pas, sur Google earth alors qu'il fonctionne bien sur Condor.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

 

Merci d'avance et bons vols.

Jean Lemaire

www.assurances-lemaire.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après mise à jour en vesrion 4.2 ca marche. ...avec les fleches : :blink:

 

Mon Joystick Cyborg Evo Force, ne fonctionne pas, sur Google earth alors qu'il fonctionne bien sur Condor.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

 

Merci d'avance et bons vols.

 

Salut

Tu as essayé de relancer google? :rolleyes:

... pour qu'il détecte ton joystik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent, je suis allé faire un tour. St Malo, le golfe du Morbihan en 15 min, c'est plus rapide qu'en K13.

Par contre, la prise de terrain, c'est un peu sauvage.

 

http://img504.imageshack.us/img504/8317/lfrp10of7.jpg

 

(En finale 10 à Ploërmel)

JM

Modifié par jean michel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après mise à jour en vesrion 4.2 ca marche. ...avec les fleches : :rolleyes:

 

Mon Joystick Cyborg Evo Force, ne fonctionne pas, sur Google earth alors qu'il fonctionne bien sur Condor.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

 

Merci d'avance et bons vols.

 

Regarde cette solution

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne parfaitement avec la souris.

 

Un clic gauche pour activer le pilotage par la souris. Le curseur de la souris se transforme alors en une croix blanche.

 

 

Un nouveau clic gauche pour le désactiver ; utile pour accéder au menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment faites vous pour stabiliser le vol sur les 3 axes ? Car je n'y arrives pas malgré ma bonne volonté...! Même si le déplacement en lacet/tangage/roulis est extrêmement faible, il est présent, et sans action sur les commandes, on va immanquablement au tapis...

Quant au guide, il ne parle pas de sensibilité...

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...