www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Manuels Szd Foka 4 Standard


JMC

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Depuis octobre passé, je n’ai pas réussi à mettre la main sur les manuels de vol et de maintenance de ce planeur.

 

Est-ce possible qu’aucun propriétaire ne participe à ce forum ? Je sais qu’il y en a en France et en Belgique en état de vol.

 

C’est pour un pilote argentin qui en possède un et les autorités lui demandent ce document sinon il ne pourra plus voler. La machine est parfaitement entrenue, elle vole, mais la bureaucratie est la même quel que soit l’hémisphère !

 

Help !

 

Mucho gracias !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait un très beau foka qui volait au SFA a st Auban dans les années 70 . C'etait le planeur qui servait "d'étalon" lors des essais en vol ou des comparatifs de finesse (avec J Branswick comme pilote d'éssai notemment)

Ou est passé ce planeur ?

Reste t'il quelque traces de manuels dans les archives du SMFA ?

Voir peut être avec B Pisanti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Depuis octobre passé, je n’ai pas réussi à mettre la main sur les manuels de vol et de maintenance de ce planeur.

 

Est-ce possible qu’aucun propriétaire ne participe à ce forum ? Je sais qu’il y en a en France et en Belgique en état de vol.

 

C’est pour un pilote argentin qui en possède un et les autorités lui demandent ce document sinon il ne pourra plus voler. La machine est parfaitement entrenue, elle vole, mais la bureaucratie est la même quel que soit l’hémisphère !

 

Help !

 

Mucho gracias !

Ombre t'a essayé de contacter le repreneur de PZL

Allstar PZL Glider Sp. z o.o.

ul.Cieszyńska 325

43-300 Bielsko-Biała, POLOGNE

 

tel: +48 33 812 50 26

fax: +48 33 812 37 39

 

Autre piste la BGA, essaye de contacter tim Mac Fadyen geralyn@macfadyenhome.freeserve.co.uk

good luck

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre t'a essayé de contacter le repreneur de PZL

Allstar PZL Glider Sp. z o.o.

ul.Cieszyńska 325

43-300 Bielsko-Biała, POLOGNE

tel: +48 33 812 50 26

fax: +48 33 812 37 39

Autre piste la BGA, essaye de contacter tim Mac Fadyen geralyn@macfadyenhome.freeserve.co.uk

good luck

Négatif !

La société Allstar-PZL Glider n'est pas responsable des anciens modèles SZD (son champs d'action se limite aux modèles : SZD-48-3, SZD-50-3, SZD-51-1, SZD-55, SZD-59 et SZD-54-2).

Pour tous les modèles antérieurs, c'est la société ZS Jezow qui est responsable :

ZAKŁAD SZYBOWCOWY "JEŻÓW"

ul. Długa 93

58-521 Jeżów Sudecki, Pologne

 

Je leur ai déjà envoyé une demande par courriel et attends la réponse. Mais cela m'étonnerait beaucoup, s'ils avaient les manuels en français...

 

En attendant las palabras de respuesta polacas, je salue tous les amateurs des Foka (Phoque), où qu'ils soient.

Quel beau planeur ! :unsure:

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him more money.
Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JMC

 

Essai de contacter le GPPA à Angers peut-être ont-il ça dans leurs archives

 

et en plus je suis bien content de voir que le pik16 argentin a repris du service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...