www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Eprom Vp6


Messages recommandés

Notre VP6 ayant rendu l'ame :rolleyes: et soupçonnant fortemant les Eproms quelqu'un aurait il gardé des Eprom d'une version antèrieure

ça nous aiderais pour la saison en attendant l'installation d'un vario "maintenu" (on a betement jeté les vieilles Eproms sans savoir que Pesgue allait mettre la clef sous le paillasson)

Merci

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Si la société Peschges Variometer a cessé toute activité concernant la fabrication de calculateurs, pour ce qui concerne l'entretien, la réparation ou la mise à jour (VP6, VP7, VP8 et VP9), il faut prendre contact (langue anglaise) avec M Gerhard Peschges à l'adresse suivante :

infovp@peschges-varimeter.de

 

J'ai personnellement fait mettre à jour un VP7 en début d'année, l'instruement m'a été retourné en parfait état au bout de 4 mois....Donc, à condition de ne pas être pressé, le SAV est bien assuré.

 

Bon courage...

 

DSX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si la société Peschges Variometer a cessé toute activité concernant la fabrication de calculateurs, pour ce qui concerne l'entretien, la réparation ou la mise à jour (VP6, VP7, VP8 et VP9), il faut prendre contact (langue anglaise) avec M Gerhard Peschges à l'adresse suivante :

infovp@peschges-varimeter.de

 

J'ai personnellement fait mettre à jour un VP7 en début d'année, l'instruement m'a été retourné en parfait état au bout de 4 mois....Donc, à condition de ne pas être pressé, le SAV est bien assuré.

 

Bon courage...

 

DSX

Merci , mais c'est bien la raison pour laquelle nous avons décidé de ne plus mettre un rond dans les mises à jour et réparations, à 1000 € l'AR pour avoir l'instrument indisponible, too bad !

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSX

Merci , mais c'est bien la raison pour laquelle nous avons décidé de ne plus mettre un rond dans les mises à jour et réparations, à 1000 € l'AR pour avoir l'instrument indisponible, too bad !

 

De rien, mais le montant de 1000€ me parait un peu exagéré.

 

Pour mémoire sur mon VP7 pour un montant de 700 €, Peschges a réalisé les prestations suivantes :

 

diagnostic et devis, résolution du problème d'initialisation de la partie GPS, passage au langage français + documentation, mise à jour de version du soft, expédition par UPS avec assurance (pour une valeur de 2500€).

 

Je n'e trouve pas que ce soit exagéré car mon calculateur fonctionne parfaitement, ... mais on n'a rien pour rien ....

 

Qu'aurais je pu acheter comme calculateur pour ce montant qui me rendrait les mêmes services ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

 

De rien, mais le montant de 1000€ me parait un peu exagéré.

 

Pour mémoire sur mon VP7 pour un montant de 700 €, Peschges a réalisé les prestations suivantes :

 

diagnostic et devis, résolution du problème d'initialisation de la partie GPS, passage au langage français + documentation, mise à jour de version du soft, expédition par UPS avec assurance (pour une valeur de 2500€).

 

Je n'e trouve pas que ce soit exagéré car mon calculateur fonctionne parfaitement, ... mais on n'a rien pour rien ....

 

Qu'aurais je pu acheter comme calculateur pour ce montant qui me rendrait les mêmes services ?

C"est un biplace, ça augmente la facture et quand peschge était actif quand on upgradait le soft il y avait toujours un bout de hard

a changer (recepteur GPS, antenne, carte, etc), on a bien du payer la bete 3 fois. Dommage car la partie vario et calculateur est excellente

mais l'absence de support et de mise à jour pose probleme (Data base, soft E/S en DOS version ??,calcul du vent etc) surtout face à l'évolution

du matos (Flarm et logger intégré, carte SD, ergonomie,etc), pour finir la commande du nouveau vario est passée.

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...