www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Censure


Jean-Paul BERRY

Messages recommandés

J'ai exprimé un poinrt de sur sur le forum concernant les champs et les aires de sécurité dans le Massif Central suite à un post de "JVJF" semble-t-il préoccupation non prioritaire pour un pilote possédant un planeur motorisé. Vous avez censuré mon argumentaire. Merci de me préciser par écrit et en détail en quoi j'ai mérité votre censure évidemment en rapport avec le réglement de modération que vous clamez. Faute de quoi je considèrerai que ce forum est soumis à l'arbitraire d'enfants gâtés que je "plonkerai" définitivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de quoi je considèrerai que ce forum est soumis à l'arbitraire d'enfants gâtés que je "plonkerai" définitivement.

 

- Soyez civilisés : la bêtise, la provocation, les trolls tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés.

-

L'équipe planeur.net se réserve le droit de supprimer sans préavis tout sujet, message ou compte membre qui ne respecterait pas les règles définies.

 

Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer (avec note pour indiquer cette édition), déplacer, combiner ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment et de verrouiller ou de supprimer votre compte si vous veniez à ne pas respecter les règles de la 'Netiquette' en général et des forums en particulier.

 

Relis les regles cu forum, ce sont les memes que pour tous les forum. :blush:

 

Merci à toi de plonké ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Non Jean Paul tu étais hors sujet! Ta réponse à JVJF était essentiellement basée sur le vol à voile avec un planeur motorisé.

J'ai apprécié que le modérateur retire ta réponse car le post que j'avais initialisé "allait aux vaches"

Je vole indifféremment en motorisé ou en planeur pur et mon besoin de grands champs vachables n'est pas différent.

La charge du planeur motorisé demande des champs encore plus grands contrairement à ce que tu penses.

Concernant les reflexions de l'IGC en ce qui concerne les performances et les records c'est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...