www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Volkslogger Et Linux !


Messages recommandés

J'aurais voulu savoir si le transfert entre le PC et le Volkslogger Nécessite un logiciel de transfert proprio et uniquement disponible pour windows ou si un linuxien pouvait facilement délogger ses voles ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne peux pas resister :lol: :

 

Dieu créa le ciel et la terre !

Plusieurs milliards d'années après Dieu voulut refaire de la création !

Un jour il créa MacOs, c'était pas mal mais il y avait quelques bugs et parfois ca plantait. Dieu n'était pas satisfait !

Un jour avant ou après on ne sait plus, il créa Windows 2003, c'était pas mal mais il y avait quelques bugs et parfois ca plantait. Dieu n'était pas satisfait !

Un jour il créa Linux, alors les anges vinrent le voir :

- Dieu tu es génial, ce système est si stable...

- Dieu tu es génial ce système ne plante presque pas

- Dieu tu es génial ce système est très puissant

- Dieu tu es génial ce système est très rapide

- Oui, répondu Dieu, ce système est bien mais je ne suis pas satisfait

- Pas satisfait ? Oh ! Seigneur mais pourquoi donc ?

- Le 7e jour j'ai fait une erreur irréparable !

- Mais quelle erreur Seigneur ?

- Une erreur, si je ne l'avais pas faite, Linux serait maintenant le seul OS de la terre !

- Mais quelle erreur Seigneur ?

- J'ai créé les Linuxiens !

voler haut ! voler vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

avec Kflog ca doit functioner.

http://www.kflog.org/fr/kflog-lenregistreur-de-vol-k/

Stephan

Ca marche effectivement, mais pour quelques loggers et GPS seulement (par exemple le colibri marche pas), et le développement à l'air d'être au point mort... dommage. Par contre SeeYou marche très bien sous linux avec Wine, juste un poil plus lent que sous windows. Et là au moins tout les loggers et gps se déloggent...

Modifié par Emeric

Site de la SWAF : swaf.r8.org

Site de la Montagne Noire : vvmn.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

avec Kflog ca doit functioner.

http://www.kflog.org/fr/kflog-lenregistreur-de-vol-k/

Stephan

Ca marche effectivement, mais pour quelques loggers et GPS seulement (par exemple le colibri marche pas), et le développement à l'air d'être au point mort... dommage. Par contre SeeYou marche très bien sous linux avec Wine, juste un poil plus lent que sous windows. Et là au moins tout les loggers et gps se déloggent...

Ok, donc si je comprend bien, c'est Kflog ou SeeYou via Wine qui ce charge du protocoles de transfert entre le logger et l'ordi ! Donc je ne devrais pas avoir de soucis, tant mieux ça m'évitera d'avoir à remettre un dual boot chez moi !

 

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne peux pas resister :( :

 

Dieu créa le ciel et la terre !

Plusieurs milliards d'années après Dieu voulut refaire de la création !

Un jour il créa MacOs, c'était pas mal mais il y avait quelques bugs et parfois ca plantait. Dieu n'était pas satisfait !

Un jour avant ou après on ne sait plus, il créa Windows 2003, c'était pas mal mais il y avait quelques bugs et parfois ca plantait. Dieu n'était pas satisfait !

Un jour il créa Linux, alors les anges vinrent le voir :

- Dieu tu es génial, ce système est si stable...

- Dieu tu es génial ce système ne plante presque pas

- Dieu tu es génial ce système est très puissant

- Dieu tu es génial ce système est très rapide

- Oui, répondu Dieu, ce système est bien mais je ne suis pas satisfait

- Pas satisfait ? Oh ! Seigneur mais pourquoi donc ?

- Le 7e jour j'ai fait une erreur irréparable !

- Mais quelle erreur Seigneur ?

- Une erreur, si je ne l'avais pas faite, Linux serait maintenant le seul OS de la terre !

- Mais quelle erreur Seigneur ?

- J'ai créé les Linuxiens !

Dans le meme style mais plus tourné aéro

Linux Air

 

Compagnie fondée par des employés mécontents provenant des autres compagnies aériennes. Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent leurs pistes eux-mêmes. Le coût du billet est minime... il couvre seulement les frais encourus pour l'imprimer ! Vous pouvez aussi télécharger votre billet gratuitement et le faire imprimer vous-mêmes. Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Pose-siège.html. Une fois en place, le siège entièrement ajustable est très confortable. Le vol part et arrive à temps, sans pépin. Les repas à bord sont légers et nourrissants. Lorsque vous essayez de dire aux autres personnes que vous avez voyagé gratuitement, dans un avion super confort, ils vous regardent comme si vous étiez un idiot et crient: "QUOI ?!? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIEGE TOI-MEME ?"

:unsure::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne peux pas resister B) :

 

Dieu créa le ciel et la terre !

Plusieurs milliards d'années après Dieu voulut refaire de la création !

Un jour il créa MacOs, c'était pas mal mais il y avait quelques bugs et parfois ca plantait. Dieu n'était pas satisfait !

Un jour avant ou après on ne sait plus, il créa Windows 2003, c'était pas mal mais il y avait quelques bugs et parfois ca plantait. Dieu n'était pas satisfait !

Un jour il créa Linux, alors les anges vinrent le voir :

- Dieu tu es génial, ce système est si stable...

- Dieu tu es génial ce système ne plante presque pas

- Dieu tu es génial ce système est très puissant

- Dieu tu es génial ce système est très rapide

- Oui, répondu Dieu, ce système est bien mais je ne suis pas satisfait

- Pas satisfait ? Oh ! Seigneur mais pourquoi donc ?

- Le 7e jour j'ai fait une erreur irréparable !

- Mais quelle erreur Seigneur ?

- Une erreur, si je ne l'avais pas faite, Linux serait maintenant le seul OS de la terre !

- Mais quelle erreur Seigneur ?

- J'ai créé les Linuxiens !

Dans le meme style mais plus tourné aéro

Linux Air

 

Compagnie fondée par des employés mécontents provenant des autres compagnies aériennes. Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent leurs pistes eux-mêmes. Le coût du billet est minime... il couvre seulement les frais encourus pour l'imprimer ! Vous pouvez aussi télécharger votre billet gratuitement et le faire imprimer vous-mêmes. Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Pose-siège.html. Une fois en place, le siège entièrement ajustable est très confortable. Le vol part et arrive à temps, sans pépin. Les repas à bord sont légers et nourrissants. Lorsque vous essayez de dire aux autres personnes que vous avez voyagé gratuitement, dans un avion super confort, ils vous regardent comme si vous étiez un idiot et crient: "QUOI ?!? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIEGE TOI-MEME ?"

B):mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr: Très juste cet petite histoire.

 

Bon après linuxiens windosiens perso je m'en fous je me demandais juste pour le logger car je n'ai plus windows chez moi que je voudrais pas me trouver avec un logger que je ne pourrais pas exploiter chez moi !

 

+A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso WINDAUB ou LINUX je connais pas la difference, juste utilisateur proche de la crise de nerf parfois.

Sinon j'utilise mon IPAQ avec ConectMe pour deloguer le LX, tu peut aussi l'utiliser avec un Colibri et un Volks. Utilisation facile, pas de trucs pour port ps2 ou serie ou je ne sais quoi, rapide a utiliser avant de rentrer le planeur

Sinon comme je suis pas raciste, en voila une pour WINDAUB:

Windows XP Air

 

L'aérogare est très belle et colorée. Les hôtesses sont très gentilles. C'est très facile de consigner vos valises et l'embarquement se fait sans histoire. Le décollage est parfait. Après une dizaine de minutes de vol, l'avion explose sans aucun avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso WINDAUB ou LINUX je connais pas la difference, juste utilisateur proche de la crise de nerf parfois.

Sinon j'utilise mon IPAQ avec ConectMe pour deloguer le LX, tu peut aussi l'utiliser avec un Colibri et un Volks. Utilisation facile, pas de trucs pour port ps2 ou serie ou je ne sais quoi, rapide a utiliser avant de rentrer le planeur

Sinon comme je suis pas raciste, en voila une pour WINDAUB:

Windows XP Air

 

L'aérogare est très belle et colorée. Les hôtesses sont très gentilles. C'est très facile de consigner vos valises et l'embarquement se fait sans histoire. Le décollage est parfait. Après une dizaine de minutes de vol, l'avion explose sans aucun avertissement.

Tu as oublié de dire que dans ce cas là, ils ont soit payé leurs billets soit la compagnie était imposé par l'agence touristique qu'ils ont utilisé pour programmer leur voyage (et donc le billet est indirectement facturé) ou alors ils sont montée à bord clandestinement mais dans ce cas l'embarquement a été plus difficile ;-)... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de dire que dans ce cas là, ils ont soit payé leurs billets soit la compagnie était imposé par l'agence touristique qu'ils ont utilisé pour programmer leur voyage (et donc le billet est indirectement facturé) ou alors ils sont montée à bord clandestinement mais dans ce cas l'embarquement a été plus difficile ;-)... :mdr:

Super j'avais oublié mais je ne manquerais pas de le rajouter, de plus ce matin le biniou planté lors d'une presentation, totalement bloqué par la securité qui a ete incapable de deverouiller le systeme B)

Bref on a bossé a l'ancienne, les clients mort de rire, celà à quand meme permit de degeler la salle :mdr:

(Clients indonesien, materiel TOSHIBA, OS americain, operateur francais, on appele ca la mondialisation B) )

Bon hors sujet je connais le chemin :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
bon je ne peux pas resister <_< :

 

Dieu créa le ciel et la terre !

Plusieurs milliards d'années après Dieu voulut refaire de la création !

Un jour il créa MacOs, c'était pas mal mais il y avait quelques bugs et parfois ca plantait. Dieu n'était pas satisfait !

Un jour avant ou après on ne sait plus, il créa Windows 2003, c'était pas mal mais il y avait quelques bugs et parfois ca plantait. Dieu n'était pas satisfait !

Un jour il créa Linux, alors les anges vinrent le voir :

- Dieu tu es génial, ce système est si stable...

- Dieu tu es génial ce système ne plante presque pas

- Dieu tu es génial ce système est très puissant

- Dieu tu es génial ce système est très rapide

- Oui, répondu Dieu, ce système est bien mais je ne suis pas satisfait

- Pas satisfait ? Oh ! Seigneur mais pourquoi donc ?

- Le 7e jour j'ai fait une erreur irréparable !

- Mais quelle erreur Seigneur ?

- Une erreur, si je ne l'avais pas faite, Linux serait maintenant le seul OS de la terre !

- Mais quelle erreur Seigneur ?

- J'ai créé les Linuxiens !

Pour ce qui est de la chronologie, Linux est le dernier avatar du système Unix, je me souviens d'avoir fait ma première session Unix en 1979 aux USA lors d'une visite a mon oncle chercheur aux Bell Labs à cette époque, depuis son domicile en connexion téléphonique sur un ordinateur des Bell Labs, en utilisant un terminal à papier thermique Texas Silent, j'ai encore le papier quelque part.

Pour un Unixien le véritable nom de DIeu est Ken Thomson, créateur du système et pilote privé par ailleurs.

Une des raisons pour lesquelles Linux plante plutôt moins que les autres, c'est les Linuxiens, vu que c'est un système dons les sources sont publiques, quand il plante, parmi les Linuxiens à qui ça arrive, il y en a en général au moins un qui va regarder dans les sources pourquoi, qui trouve, publie sa correction qui est ensuite diffusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...