www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[calendrier 2007] Vol A Voile - Aeronautique


Fred

Messages recommandés

Je vous propose que ce thread rassemble tous les calendriers "vol a voile" ou "Aeronautique" pour l'année 2007 ......

 

Nous sommes qu'en septembre mais j'ai deja choisi le mien : http://www.soaringchillies.com/?main=kalender07&sub=vorschau

 

http://www.soaringchillies.com/kalender07/vorschau/cover_big.jpg

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala, la guerre psychologique va faire rage sur les terrains en 2007 :lol: :lol: :mdr:

Certains auront du mal à décoller :D , tandis que la stratégie d'autres consistera à rentrer au plus vite au terrain... :(:pinch: :lol:

 

P.S. : Blaguez pas les photos de Fred a Issoudin, sinon Sido va vous taper ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do you wish to spice-up your soaring life? :)

 

De plus en matière de vol à voile de charme, les Hollandais de zweefportaal.nl avait dèjà une longueur d'avance sur les chiliens... :

Le Tyrol est en Autriche :blush: .... et il risque d'y a voir qq vaches en 2007 a Innsbruck :)

 

Site web : http://www.segelflug-tirol.at/

 

Les "chillies men" devraient proposer le payement via PAYPAL d'ici qq jours ....

 

Fred

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut,

 

Je découvre à l'instant que la boutique de la FFVV propose un calendrier 2007.

Il n'est pas cher (10euros) mais il n'y a pas suffisamment de photos pour ce faire une

idée de la qualité.

 

Quelqu'un l'ayant vu pourrait nous donner son avis ?

 

--

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est pas un calendrier... Mais comme je viens de relire ce qui précéde <_< , je me lance.

J'espére que vous avez tous lu les 2 BD de Romain Hugault, le "dernier envol", et "au dela des nuages", alors pour vos petites étrennes voici une autre IDEE, mais cette fois je crains que Madame :angry: ne décide que vraiment pour 2007, trop, c'est trop.

Si vous étes pris :pinch: , nous déclinons toute responsablité :pinch:

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose que ce thread rassemble tous les calendriers "vol a voile" ou "Aeronautique" pour l'année 2007 ......

 

Celui du Centre de Vol à Voile Lyonnais à CORBAS.

Uniquement des photos de planeurs du club, faites par les membres du club.

Format A3, papier fort brillant, reliure spirale blanche

20€ + port

http://img528.imageshack.us/img528/5207/2007kr5.th.png

Modifié par Bruno J
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du Centre de Vol à Voile Lyonnais à CORBAS.

Uniquement des photos de planeurs du club, faites par les membres du club.

 

Il a l'air sympa ce calendrier.

 

Mais qu'en est-il de la qualité des photos ? Je m'explique: les photos faites par des amateurs (comme moi ;) ) sont

rarement d'une résolution suffisante pour être agrandies en A3 sans un effet de pixelisation. La faute aux appareils numériques grand public a 3Mpixels ou moins.

 

--

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du Centre de Vol à Voile Lyonnais à CORBAS.

Uniquement des photos de planeurs du club, faites par les membres du club.

 

Il a l'air sympa ce calendrier.

 

Mais qu'en est-il de la qualité des photos ? Je m'explique: les photos faites par des amateurs (comme moi ;) ) sont

rarement d'une résolution suffisante pour être agrandies en A3 sans un effet de pixelisation. La faute aux appareils numériques grand public a 3Mpixels ou moins.

 

--

Nicolas

 

 

les photos sont excellentes, appareils entre 5 et 7 Mpixels et l'impression finale faite par un pro .

SVE

 

:rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du Centre de Vol à Voile Lyonnais à CORBAS.

Uniquement des photos de planeurs du club, faites par les membres du club.

 

Il a l'air sympa ce calendrier.

 

Mais qu'en est-il de la qualité des photos ? Je m'explique: les photos faites par des amateurs (comme moi :rolleyes: ) sont

rarement d'une résolution suffisante pour être agrandies en A3 sans un effet de pixelisation. La faute aux appareils numériques grand public a 3Mpixels ou moins.

 

--

Nicolas

 

La taille mini des photos est 2288 x 1712, la taille maxi 3072 x 2304, ce qui donne entre 138 et 185 points par pouce. 138, ça commence à être court, 185, cela ne va pas si mal. En tous cas c'est très bien en visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si a l'atelier a la place de Lionel et moi on trouvait les petites dames du mois de Décembre, on aurait regelcoaté tous les planeurs dans l'hiver :rolleyes: ;) ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
Je sens que celui là va plaire à Fred :lol:
Dommage t'aurais pu commencer tres tres fort ds un thread intitulé "[calendrier 2008] Vol A Voile - Aeronautique" <_>

 

Un faible pour Décembre ..... :lol: ... belles bottes !

 

Un second faible pour l'un de leurs sponsors !

 

....

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, là c'est évident! un TP de méca flu réalisé de cette manière... ca fait de trés belles photos ! :lol:

 

Des idées pour les prochaines thèmes du concours photo de planeur.net...? <_<

AéroClub Brioude - CRVV AUVERGNE, Voler en Auvergne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a offert ce calendrier 2008 de planeurs anciens, très belle impression...mais plus classique :lol:

http://www.gliderscalendar.wbs.cz/index.php?menu=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...