www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Retraite Et Vol À Voile


JdeM

Messages recommandés

Une banque canadienne a élaboré une campagne de publicité télé à l'intention des gens au bord de la retraite.

 

Alors, même les banques associent vol à voile et gens à la retraite...

 

Au début, quand ils ont tourné la pub, je croyais qu'on allait offrir aux plus jeunes des prêts pour acheter des planeurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une autre utilisation du Vol à Voile dans une campagne:

 

http://www.microsoft.com/France/travailler/

 

Ca donne envie de les rejoindre :D

 

Hey, Max, on sait tous que tu les a déjà rejoint !!!!

Tu as une prime à l'embauche? :blink:

PS : le forum du club a un pbphpBB : Critical Error

 

Error doing DB query userdata row fetch

 

DEBUG MODE

 

SQL Error : 1016 Can't open file: 'phpbb_users.MYI' (errno: 145)

 

SELECT * FROM phpbb_users WHERE user_id = -1

 

Line : 136

File : sessions.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Max, on sait tous que tu les a déjà rejoint !!!!

Tu as une prime à l'embauche?

PS : le forum du club a un pbphpBB : Critical Error

 

Error doing DB query userdata row fetch

 

DEBUG MODE

 

SQL Error : 1016 Can't open file: 'phpbb_users.MYI' (errno: 145)

 

SELECT * FROM phpbb_users WHERE user_id = -1

 

Line : 136

File : sessions.php

 

Les serveurs de notre fournisseur tourne sous Linux + Apache. Ne cherche pas plus loin :D

Je m'occupe de réparer ca!

Think Positive: Flaps Negative!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retraité a 40 % de ressources en plus qu'un actif ...

T'as lu ca ou ? :mdr: 'tain vivement la retraite !!!!!

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retraité a 40 % de ressources en plus qu'un actif ...

T'as lu ca ou ? :mdr: 'tain vivement la retraite !!!!!

 

Voyons 40% en plus, normal il ne travaille plus (en principe) :P , donc pour arriver au 100% d'un actif, il fait quoi des ses 60% restants et si en plus il a du temps libre ................. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capgemini pas beau: pas de bob comme sur l'affiche de la FFVV. C'est pas sérieux tout ça!

Signé: un retraité qui sort en planeur couvert d'un bob et équipé d'un Flarm!

 

Pas seulement sur l'affiche, mais dans le manuel bleu...

 

Dans le cas de la pub de la banque, c'est le pilote qui s'appelait Bob...

 

Bob n'avait pas son bob sur la photo, mais c'était à la demande de la société de tournage.

 

Quant au Flarm, c'est encore inconnu à l'ouest de l'Atlantique...

 

le point positif dans tout ça est que le vol à voile est associé à des domaines plutôt cérébraux et à forte valeur ajoutée :mdr:

pour ce qui est du problème de la gérontocratie dans les clubs, je crois malheureusement qu'il va falloir apprendre à vivre avec , voire même à en tirer partie !! :P Un retraité a 40 % de ressources en plus qu'un actif et beaucoup de temps libre. :mdr:

 

Quand ils arrivent tout vert et tout gris, ça demande un peu de patience pour les instructeurs. C'est rarement le solo au 20e atterrissage.

 

Mais pour tondre le gazon, faire les menus travaux, ils sont souvent plus efficaces que les p'tits jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour tondre le gazon, faire les menus travaux, ils sont souvent plus efficaces que les p'tits jeunes...
Parfois, certains font bien plus que tondre le gazon; un gelcoat complet ou une GV d'avion, c'est pas rien. Qu'ils en soient remerciés :mdr:
Bob n'avait pas son bob sur la photo, mais c'était à la demande de la société de tournage
C'est pratiquement toujours le cas, le sacro-saint bob vélivole est efficace mais pas vraiment photogénique, les professionnels de l'image demandent toujours à ce qu'on l'enlève pour les prises de vue.

 

Bons vols de fin de saison (avec bob ou avec Bob :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que "professionnel" du "tournage" on lui doit la révèrence et enlever son bob pour parître "beau"!

Pas d'accord: quand on doit promouvoir une image fusse-t-elle celle de notre FFVV, elle doit-être "authentique" et traduire les grandeurs et servitudes de notre sports! SANS TRICHER.

Signé : un anar dégénéré en intégristre du vol à voile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ mais justement c'est pas en restant dans votre microcosme masculin quadra qu'on s'en sortira !!!!

 

open-minded spirit ça vous ferai du bien !!! :lol: et à notre sport préféré aussi !! :mdr:

aller, sans rancune !! ;)

 

Que ce soit pour les bourdons ou les guêpes, la question du couvre chef ne se pose pas pour leurs longs vols en plein soleil!

 

Par contre pour des hommes ou des femmes, jeunes ou vieux, pardon, vieilles, de longs moments passés sous une verriére sans bob pourraient avoir de graves conséquences sur leur têtes. En quelque sorte ils, elles, pourraient se trouver définitivement privés de "open-minded spirit" comme vous dites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour les bourdons ou les guêpes, la question du couvre chef ne se pose pas pour leurs longs vols en plein soleil!

 

Par contre pour des hommes ou des femmes, jeunes ou vieux, pardon, vieilles, de longs moments passés sous une verriére sans bob pourraient avoir de graves conséquences sur leur têtes. En quelque sorte ils, elles, pourraient se trouver définitivement privés de "open-minded spirit" comme vous dites...

 

Allez zon mis 1€ dans le juke-box :mdr: il va prendre la mouche et nous filez le bourdon, pourtant on peut encore voler quand on est a la retraite et proprio de sa machine mais la sa commence à sentir l'hiver, les pantoufles, la cheminée et le surf comme moyen d'expression. :lol:

 

Sorry je m'echappe, pas taper Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age es tun compromis entre:

l'etat civil

l'état physique

l'état mental

 

Il faut d'abord etre jeune , pauvre et c@n avant de devenir retraité , beau et riche

 

Comme disait Brell " les bourgeois c'est comme les cochons , plus ça devient vieux plus....riche"

 

:lol: :mdr:;):D :lol: :lol: :lol: :P:P:P:P:P

Modifié par Michel Klich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zon mis 1€ dans le juke-box :rolleyes: il va prendre la mouche et nous filez le bourdon, pourtant on peut encore voler quand on est a la retraite et proprio de sa machine mais la sa commence à sentir l'hiver, les pantoufles, la cheminée et le surf comme moyen d'expression. :D

 

Sorry je m'echappe, pas taper Marcel

Il était question d'insectes qui avaient la capacité de voler sans bob, voilà qu'une autre race d'insecte s'en mêle, en l'occurence avec le privilège de la jeunesse, opèrant en lieux obscurs sinon à l'abris du soleil, que d'aucun qualifie de c@n, je dirais plutot sots avec la voix de leur maître, et ces sots sautent, ne volent pas vraiment, vous avez deviné que nous avios à faire à des MORPIONS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zon mis 1€ dans le juke-box :) il va prendre la mouche et nous filez le bourdon, pourtant on peut encore voler quand on est a la retraite et proprio de sa machine mais la sa commence à sentir l'hiver, les pantoufles, la cheminée et le surf comme moyen d'expression. :)

 

Sorry je m'echappe, pas taper Marcel

Il était question d'insectes qui avaient la capacité de voler sans bob, voilà qu'une autre race d'insecte s'en mêle, en l'occurence avec le privilège de la jeunesse, opèrant en lieux obscurs sinon à l'abris du soleil, que d'aucun qualifie de c@n, je dirais plutot sots avec la voix de leur maître, et ces sots sautent, ne volent pas vraiment, vous avez deviné que nous avios à faire à des MORPIONS...

Voila une belle allegorie bien digne d'un bouitre.

Fais gaffe un morpion il parait, une fois installé peut te pourrir la vie. :sick:

Completement hors sujet .Fermons le ban !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...