www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Ipaq Rz1710 Navigator


Invité J-C

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

vu chez pearl un ipaq RZ1710 avec support à antenne intégrée et logiciel via michelin pour 300€. Ce matériel est il adapté au vol à voile?

Processeur 203Mhz, 25MO de mémoire écran TFT QVGA de type transflectif 3.5 " poids 120 g

merci pour vos conseils et bons vols

J-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonsoir à toutes et à tous,

vu chez pearl un ipaq RZ1710 avec support à antenne intégrée et logiciel via michelin pour 300€. Ce matériel est il adapté au vol à voile?

Processeur 203Mhz, 25MO de mémoire écran TFT QVGA de type transflectif 3.5 " poids 120 g

merci pour vos conseils et bons vols

J-C

 

 

Bonjour,

 

Ma réponse arrive peut-être un peu tard...

J'utilise un RZ1710 avec See You Mobile, le tout branché sur un vieux Garmin 12. Ca marche, l'ipaq n'était pas cher à l'achat mais la connectique très chère (enfin dans le cas du tout en un, ce n'est plus un pb). Par contre, la mémoire vive de l'ipaq est tout juste suffisante pour faire tourner see you. Je n'ai jamais eu de pb en vol mais au sol, quand je veux lui faire faire plusieurs choses à la fois, ça peut planter.

 

Bonne visi de l'écran en l'air.

 

Eva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu chez pearl un ipaq RZ1710 avec support à antenne intégrée et logiciel via michelin pour 300€.

Salut

j'ai acheté un iPaq 1950 avec visiblement le même support et également viamichelin (pas sur pearl par contre)

- le support prend beaucoup de place dans le planeur, nécessite une alimentation (allume-cigare) pour la fonction récepteur GPS (mais c'est ausi le cas de la plupart des récepteur GPS filaire), enfin il cache les boutons du bas de l'iPaq, ce qui est dommage en vol

- les données GPS en sortie de ce récepteur sont (de mémoire) à 19200 bauds, ce qui nécessite WinPilot v7 (jusqu'à 6 ça ne marche pas: seulement 4800 9600 68400 ou 57600), je ne sais pas ce qu'il en est de SeeYou, peut-être à voir...

- pour la voiture le récepteur est par contre très bien ! cela dit, je suis assez déçu par viamichelin

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-04 La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français).

logo.png Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...