www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Concours Interregional Jeunes Sud Ouest 2006


Messages recommandés

Le concours interregional jeunes Aquitaine-Midi Pyrénées se déroulent cette année du 16 au 23 juillet à Graulhet (Tarn)

 

Toutes les infos sont disponibles ici: Renseignements

 

Ne perdez pas de temps pour vous inscrire ici

 

Bons vols et a bientot,

Association Tarnaise de Vol à Voile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mike !!!!!!!! :rolleyes: :2ieme: :mdr:

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Les résultats sont mis en ligne quotidiennement site de l'Association Tarnaise de Vol à Voile

 

Des moyennes a 100km/h pour les premiers...

 

A+

ATVV

tu aurais le lien direct pour les résultats ? Parce que le Flash, c'est bien joli mais outre que c'est quasiment illisible chez moi le lien ne marche pas... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Godzilla_*

tu aurais le lien direct pour les résultats ? Parce que le Flash, c'est bien joli mais outre que c'est quasiment illisible chez moi le lien ne marche pas... ;)

 

 

c'est paske tu n'utilises pas un vrai navigateur, mais c'est vrai, un lien direct sur les résultats serait plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça ne pose aucun pb a firefox...

 

Le lien direct vers les résultats

 

Autant pour moi, c'est le blocage de popups de Firefox qui a marché mal't' à propos... mais comme le pointeur n'indique pas quand il survole un lien, j'avais pas vu... et puis c'est quand même pas très facile à naviguer ni à lire sans loupe...

 

merci pour le lien ;-)

 

http://img291.imageshack.us/img291/6848/atvvir5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les résultats J2, que signifie :

PH - infraction TMA 2000m QNH - 69m - pénalité 69 pts

 

Y a-t-il une zone tampon de 100 m sous la TMA ?

ou bien le pilote est-il rentré directement dans la TMA ?

 

D'après le réglement fédéral, lors d'un dépassement de l'altitude maximale de moins de 100m, une pénalité de 1 point par mètre est prévue. (Plus de 100m c'est vaché)

 

Voila,

A+

ATVV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le réglement fédéral, lors d'un dépassement de l'altitude maximale de moins de 100m, une pénalité de 1 point par mètre est prévue. (Plus de 100m c'est vaché)

je ne connais pas les zones du concours Inter-régional jeunes Sud-Ouest mais Attention à ne pas confondre la notion d'altitude maximale (regle des 100m) et le plancher d'une zone interdite à la compétition (vache à l'entrée de la zone).

 

l'entrée dans une zone interdite à la compétition ne peut en aucun cas donner lieu à pénalité de points jusqu'à 100m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le SO nous sommes très content que vous utilisiez le commissaire régional de police, alors maintenant qu'il est chez vous, gardez le!!!

 

Avant de critiquer les organisateurs, verifiez vos vols sur la Netcoupe! Vous pourriez avoir quelques surprises, à plus de 100m dans les zones ou sous le plafond des 1000m dans les parcs...

 

Les protocoles entre les organisteurs et la dgac ne sont pas forcement public, alors camembert!!! Nous avons perdus localement de très bons intervenants auprès de la dgac par la faute de petits chefs qui se croyaient seigneurs, alors faites le ménage chez vous, occupez-vous des zones de drone, iter etc...

 

Ce n'est qu'un championnat JEUNE où il n'y a rien à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...