www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[netcoupe2006] Classement Rookies !


Administrateur

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le classement rookies proposé lors du séminaire de la Commission Sportive fin 2005 est disponible en ligne sur http://www.netcoupe.net/

 

Ce classement est ouvert a tous les pilotes (+/- 25 ans) lâchés campagne depuis deux ans maximum.

 

Par tirage au sort l'un des 10 premiers pilotes au classement Rookies 2006 se verra offrir par la FFVV un logger IGC

Plus d'infos : http://www.netcoupe.net/

 

Bonne soirée,

 

Frederic et Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien ce classement.

Pourquoi le classement ne correspond pas au total des points ? Il y a un bonus pour les - 25 ans ?

Les 6è a moins de points que le 7è et pourtant ils ont tous les 2 moins de 25 ans... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien ce classement.

Pourquoi le classement ne correspond pas au total des points ? Il y a un bonus pour les - 25 ans ?

Les 6è a moins de points que le 7è et pourtant ils ont tous les 2 moins de 25 ans... :blink:

On va regarder si y'a soucis ........ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien ce classement.

Pourquoi le classement ne correspond pas au total des points ? Il y a un bonus pour les - 25 ans ?

Les 6è a moins de points que le 7è et pourtant ils ont tous les 2 moins de 25 ans... :blink:

On va regarder si y'a soucis ........ :blink:

 

Effectivement, il y avait un problème... Mea culpa et merci beaucoup de nous l'avoir remonté !

 

En effet, le classement indique le total des points mais, et c'était là l'origine du bug, l'ordre d'affichage découlait des performances sur les 5 meilleurs vols de chaque pilote, d'où l'incohérence constatée...

 

C'est corrigé : l'ordre d'affichage correspond maintenant au total des points, comme attendu.

 

Bons vols à tous !

Samuel :D

samuel@planeur.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir signalé ce bug :blink:

 

A l'avenir - si possible - merci d'utiliser le formulaire [bug] dispo sur http://www.netcoupe.net/aide/ : Samuel et moi sommes plus reactif via les emails (on ne lit pas tous les messages du forum)

 

Bons vols !

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Félicitations au premier actuel du classement rookie qui a réussi son 500BF ! :)

Par contre, je pense que seule l'émotion de cette réussite peut expliquer qu'il ait enregistré son vol 9 fois (sic! :mdr: ). Son vol a donc été comptabilisé 5 fois pour le classement général ;) ce qui le propulse à une place à mon sens imméritée.

Une petite correction serait le bienvenue :)

Modifié par Pierre
Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Félicitations au premier actuel du classement rookie qui a réussi son 500BF ! :1er:

Par contre, je pense que seule l'émotion de cette réussite peut expliquer qu'il ait enregistré son vol 9 fois (sic! :) ). Son vol a donc été comptabilisé 5 fois pour le classement général :) ce qui le propulse à une place à mon sens imméritée.

Une petite correction serait le bienvenue :P

 

Oui en effet toutes mes excuses pour ce" petit loupé ". :( Le pb est arrivé lorsque j'ai voulu valider mon vol: la page de confirmation ne s'affichait pas alors que le vol avait bien été pris en compte..! Il y a donc eu autant de vols que de clicks !

J'ai tout de même corrigé l'erreur dans le quart d'heure qui a suivi. ! :)

 

Bon vols aux excités de la souris ! :mdr: @+ Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
J'avais une autre question, je voulais savoir si on est pas encore laché campagne mais que on remplit les conditions d'obtentions de la bourse de 300 euros ( 1000 points dont un 300 km), est que la bourse nous saura aussi atribuer ( participation netcoupe et coupe federale de moins de 2 ans)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...