www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Update ...


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite au renouvellement de mon ipaq, j'investi également dans l'update de WP et là ben ca marche pas.

J'ai donné à Jerry le numéro de série de la machine. Qui compte d'ailleurs 10 caractères au lieu de 12 pour mon vieux 3850 et la clé qui m'a été envoyé ne marche pas.

De plus, lorsque que je veux entrer la clé dans WP: MENU ABOUT, le serial indiqué pour la machine est 7788, au lieu du bon Numéro de série.

Quatre chiffre...???

Là comprend pas.

Quelqu’un à déjà mis à jour, un HX4700.

Merci

Modifié par seretti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut communiquer le N° de série lu dans le menu About (A propos) et non pas le N° de série physique.

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere fois que je vois que le numero de serie dans ABOUT et different de celui de la machine.

 

Le N° de série n'est identique au numéro physique que dans les iPAQ séries 36, 37, 38, 39 et 55.

 

Passes nous tes infos, on va transmettre à Sierra... (Mais pas ce week end, on expose à Valence)

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc,

J'ai un 4700 .. et j'ai aussi recu un mauvais code de Jerry la 1ère fois. J'ai recu le bon après avoir envoyé:

 

- The "About" window shows Serial Number "nnnnn,Z"

- The unit is an IPAQ r4700

- Under "HP Asset Viewer" it displays a Serial # : TWC......

 

Jean

Vic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...