www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[hs] Que Cache Le Royaume-uni ?


JdeM

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour savoir ce que cache le Royaume-Uni, clicquez ici et zoomez un cran à la fois.

Boof, on voie même pas l'immatriculation. ;):) :rolleyes:

Souriez, vous êtes filmés :mdr:

Quelle précision. :o

@+ dans les zazurs. Regardes dehors. C'est écrit dans le ciel....

 

René

 

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux mamelles de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir !!! (Pierre Dac).

 

Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. (FN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Big Brother

info. sérieuse : les anglais sont en train de développer un système de caméra, placée aux carrefours importants, couplé avec un lecteur numérique des plaques d'immatriculation. :) :rolleyes: :mdr:

Adieu la discrétion ;)

Bientot les mêmes cameras autour des parcs nationaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info. sérieuse : les anglais sont en train de développer un système de caméra, placée aux carrefours importants, couplé avec un lecteur numérique des plaques d'immatriculation.

 

C'est plus qu'un projet, c'est utiise tous les jours a Londre

http://www.transalt.org/press/magazine/031...r/17london.html

 

L'Angleterre est je crois le pays ayant le plus de camera de surveillance au monde (CCTV). Il suffit de se ballader et de regarder au tour de toi, tu en verras de partout.

 

Discretion ? mouai...si ca peut permettre d'arreter des terroristes + delinquants...je dis OK

Ludovic Launer

www.launer.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info. sérieuse : les anglais sont en train de développer un système de caméra, placée aux carrefours importants, couplé avec un lecteur numérique des plaques d'immatriculation.

 

C'est plus qu'un projet, c'est utiise tous les jours a Londre

http://www.transalt.org/press/magazine/031...r/17london.html

 

L'Angleterre est je crois le pays ayant le plus de camera de surveillance au monde (CCTV). Il suffit de se ballader et de regarder au tour de toi, tu en verras de partout.

 

Discretion ? mouai...si ca peut permettre d'arreter des terroristes + delinquants...je dis OK

 

Ben en Suisse, tout le reseau autoroutier est vidéo-surveillé, en les logiciels d'identification des plaques marchent déjà. Première application prévue : calculer la vitesse moyenne sur un tronçon d'autoroute (p.e. tunnel) pour un envoi automatisé des pv - Fred fais gaffe, ça va venir dans le tunnel de Belchen au sud de Bâle ;)

Bert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en Suisse, tout le reseau autoroutier est vidéo-surveillé, en les logiciels d'identification des plaques marchent déjà. Première application prévue : calculer la vitesse moyenne sur un tronçon d'autoroute (p.e. tunnel) pour un envoi automatisé des pv - Fred fais gaffe, ça va venir dans le tunnel de Belchen au sud de Bâle ;)

Merci pour la (mauvaise !) info ...... a surveiller !

 

Frederic

 

PS : J'ai deja fait un dont a l'administration suisse a Bales .....

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je suis bien sur Planeur.net; j'ai vraiment un doute en parcourant les messages de cette rubrique !!!!!!!!!!! ;)

Tu parles que "planeur et cumulus" dans ton club de vav avec tes potes velivoles ..... open your mind ! :)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, comment JdeM as tu trouver ça ???

 

Un copain me l'a envoyé. Il a dû trouver ça en fouinant dans des sites vélivoles.

 

Ces images sont une succession d'images satellites et de photos aériennes prises d'un avion (certains croient que tout vient du satellite, mais ce n'est pas le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d’images sont sympathiques. :) Mais…

J’ose avoir un doute de l’originalité de la photo. :P

Pour quoi deux vélivoles choisissent le même champ petit, quand d’autre plus grand sont tout près.

En plus la verdure ne montre aucune trace de l’atterrissage des deux planeurs.

D’habitude on voit des traces de la roue jusqu’a des semaines après la vache.

Pour moi, c’est du trucage <_< . Raison pour laquelle qq. l’ai troué sur notre grande terre.

 

 

Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un est posé, l'autre doit être en raccrochage (très) bas

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d’images sont sympathiques. :P Mais…

J’ose avoir un doute de l’originalité de la photo. :P

Pour quoi deux vélivoles choisissent le même champ petit, quand d’autre plus grand sont tout près.

En plus la verdure ne montre aucune trace de l’atterrissage des deux planeurs.

D’habitude on voit des traces de la roue jusqu’a des semaines après la vache.

Pour moi, c’est du trucage <_< . Raison pour laquelle qq. l’ai troué sur notre grande terre.

 

 

Bart

L'un est posé, l'autre doit être en raccrochage (très) bas

Ce serait malheureux de se vacher à 1km du terrain (allez regarder un peu plus à l'est), bien que je connaisse un instructeur dans mon club qui l'a déjà fait en voulant aller chercher les cumulus. Résultat : la vache la plus rapide du club, en moins de 10 minutes (il me semble que le vol avait duré 5 minutes après avoir été lancé au treuil). :)

 

C'est certainement en regardant les alentours de terrains de vol à voile, que cette photo a été trouvée. En pleine campagne, ce serait plus beaucoup plus difficile. A côté, chercher une aiguille dans une botte de foin, serait un jeu d'enfant.

 

En cherchant des planeurs, j'ai trouvé cela plus au sud :

http://maps.google.co.uk/?t=k&ll=51.848501...85,0.613861&t=k

A vous de zoomer, mais pas trop...

Modifié par JMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d’images sont sympathiques. :) Mais…

J’ose avoir un doute de l’originalité de la photo. :P

Pour quoi deux vélivoles choisissent le même champ petit, quand d’autre plus grand sont tout près.

En plus la verdure ne montre aucune trace de l’atterrissage des deux planeurs.

D’habitude on voit des traces de la roue jusqu’a des semaines après la vache.

Pour moi, c’est du trucage <_< . Raison pour laquelle qq. l’ai troué sur notre grande terre.

 

Trucage aussi je pense,on dirais que la profondeur de l'un est sur l'aile de l'autre.

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose avoir un doute de l'originalité de la photo. :)

Pour quoi deux vélivoles choisissent le même champ petit, quand d'autre plus grand sont tout près.

En plus la verdure ne montre aucune trace de l'atterrissage des deux planeurs.

D'habitude on voit des traces de la roue jusqu'a des semaines après la vache.

Pour moi, c'est du trucage <_< . Raison pour laquelle qq. l'ai troué sur notre grande terre.

Aucun doute par contre sur le nombre de mauvaises langues sur ce forum, qui supposent que nos amis anglais sont incapables de tenir en l'air le temps d'une petite photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vous êtes sûr qu'ils sont vachés ?

Y'a pas de trace dans le champ et ils paraissent gros par rapports aux arbustes. Ils seraient pas simplement en train de spiraler ensemble, pas haut peut être mais en tout cas pas à la même hauteur, ce qui explique cette "superposition" ?

 

Enfin je dis ça pour être moins "mauvaise-langue" que Denis ne le pense !

 

@+ !

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png

Vol à voile en région Centre >> Touraine Planeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trucage aussi je pense,on dirais que la profondeur de l'un est sur l'aile de l'autre.

 

SVE

 

AMHA il n'y a pas de trucage, c'est juste que les planeurs doivent être en vol tous les deux (raccrochage bas non loin de la vent arrière).

Celui de dessous semble avoir une franche assiette à cabrer, il ne peut donc pas être au sol.

 

M'enfin...

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'un trucage : ces deux planeurs sont en vol, trois ou quatre kilomètres au nord-ouest de la plate-forme du London Gliding Club à Dunstable (au nord-ouest de Londres).

 

Le manque de perspective (les photos aériennes sont prises à haute altitude) laisse croire que les planeurs sont très rapprochés, mais il peut y avoir quelques centaines de pieds (nous sommes en Angleterre <_<) entre les deux. Compte tenu de la définition des photos, il faut éviter toute interprétation hative. Si vous trouvez l'aérodrome, vous verrez quelques dizaines de planeurs, au moins un avion remorqueur et même ce qui semble être le treuil en bout de piste. Remarquez les grandes plumes : on dirait que la corde de l'aile est similaire à celle des autres planeurs. Ce sont les limites de la résolution de la photo.

 

Vu de loin, leur terrain a l'air superbe.

Modifié par JdeM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'un trucage : ces deux planeurs sont en vol, trois ou quatre kilomètres au nord-ouest de la plate-forme du London Gliding Club à Dunstable (au nord-ouest de Londres).

 

Le manque de perspective (les photos aériennes sont prises à haute altitude) laisse croire que les planeurs sont très rapprochés, mais il peut y avoir quelques centaines de pieds (nous sommes en Angleterre <_<) entre les deux. Compte tenu de la définition des photos, il faut éviter toute interprétation hative. Si vous trouvez l'aérodrome, vous verrez quelques dizaines de planeurs, au moins un avion remorqueur et même ce qui semble être le treuil en bout de piste. Remarquez les grandes plumes : on dirait que la corde de l'aile est similaire à celle des autres planeurs. Ce sont les limites de la résolution de la photo.

 

Vu de loin, leur terrain a l'air superbe.

 

 

 

On ne voit pas l'ombre des planeurs, contrairement à celle des arbres autour. Ils sont donc en vol ou c'est une photo truquée.

 

Celui qui trouve leurs ombres (qui doivent se trouver vers le nord) prouve que la photo n'est pas truquée.

Moi je trouve pas...

Modifié par footballprophet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...