www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Marcos


V17

Messages recommandés

"Avec Ossedat, volez bas" qu'y disait.

Sur 100kms, moi j'ai vu que le dessous de son Nimbus II, et il etait deja bas le Marc.

Merci Marc de m'avoir fait decouvrir les joies du vol a voile militaire, j'en garde un ENORME souvenir.

 

De la part d'un appele qui s'est fait 2 stages perfo a Romo en 1994 et 95, tout en reussissant a se faire remarquer pour avoir decolle (et pose) son Nimbus avec le trolley...

Au gnouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_alain_*

eh bien bon anniversaire, je serais tenté de dire le vieux, mais çà va nous arriver bientôt à nous aussi, n'est-ce pas Sylvain!

Je te souhaite de bons vols, plein de réussite dans tes projets.

Juste une petite remarque :

1 l'initiateur doit avoir des insommies (regardez l'heure de son message) c'est normal la cinquantaine approche

2 j'en ai repéré qui occupent leur temps de travail à surfer. surtout deux jeunots :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire.

Cela fait quelques temps que l'on ne s'est plus croisés, mais je devine au nombre de réponses que tu es toujours aussi jovial et plein d'entrain.

Fais nous encore autant d'années sur la lancée.

 

Georges Zeyen (Bailleau - Malzeville - Sisteron - Ploermel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien que te dire d'autre que : bon anniversaire une nouvelle fois!

Merci pour tout ce que tu as apporté à saintes:bonne humeur, professionnalisme, disponibilité... et j'en passe car la liste serait trop longue... Ce n'est pas pour rien que tu est arpète d'honneur! ;)

Rendez vous le mois prochain a saintes.

Bonjour a tous ceux qui me reconnaitront et autres bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Marcos_*

Tout d'abord merci Sylvain... Et merci à tous, pour vos souhaits et à bientôt dans le ciel de France ou au club de Romo. En espèrant que cette année, les cumulus soient généreux en ascendances larges et puissantes...

@+ Marcos :huh::mdr::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...