www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

2 Concours De Décoration Et De Publicité


JMP

Messages recommandés

J'ai bien aimé au passage le clin d'oeil pour ce qui est de la taille M :rolleyes:

C'est une erreur ..... ou y'a eu une inversion !

 

Non pas d'inversion a priori;j'ai bien retiré le mien au club ,c'etait aussi un "M" qui me va bien (sauf un peu pour le ventre :mdr:

Merci Fred , pour moi,c'est propre en ordre et y a pas un cheni (comme il disent en Suisse ;) )

Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai bien aimé au passage le clin d'oeil pour ce qui est de la taille M :rolleyes:

C'est une erreur ..... ou y'a eu une inversion !

 

Non pas d'inversion a priori;j'ai bien retiré le mien au club ,c'etait aussi un "M" qui me va bien (sauf un peu pour le ventre :mdr:

Merci Fred , pour moi,c'est propre en ordre et y a pas un cheni (comme il disent en Suisse ;) )

Lavez les, pliez les et offrez les a des 'tit jeunes motivé qui bosse a l'atelier ..... je referai un depot au club : il me reste des L ou XL ! Désolé pour la double boulette ..... quoique Globule tu me dois un T-Shirt ........ ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vu le manque de participants (3 remorques décorées) et l'importance du prix offert par Swing Air Import (un vario électronique Tasman TAS-V100 d'une valeur de 538 euros), le 2nd concours est prolongé en attendant d'avoir un minimum de 15 remorques décorées dans le but de faire de la promotion et de la publicité pour notre sport favori.

 

Même en n'étant pas artiste dans l'âme, on peut avec peu de moyens financiers, un peu de temps et un peu de méthode, réaliser une décoration de remorque satisfaisante.

Pour ma part, avec 15€ de film plastique autocollant noir et une vingtaine d'heures de travail seul (à plusieurs, elle peut être faite en une après-midi), j'ai réalisé une décoration sur une des faces latérales de ma remorque. En voici une partie:

 

http://img89.imageshack.us/img89/3412/extraitee1.jpg

 

Si vous voulez des conseils, vous pouvez me demander. ;)

Modifié par JMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je crois que j'ai fait une connerie en lançant cette idée de double concours de décoration de remorque : lancé il y a un an, il n'a malheureusement pas motivé beaucoup de monde. A croire que décorer des remorques pour faire de la promotion pour le vol à voile est une idée bien nulle...

 

Est-ce qu'il y a des personnes ou des clubs qui ont l'intention de décorer une remorque dans l'année, pour participer au 2nd concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas négatif JMP :angry:

C'était une bonne idée. Mais le monde vélivole manque visiblement de petits Léonards, tous sont plus doués du manche que du pinceau.

Et puis, un microraptor :lol: sur une remorque ça va faire peur à tout le monde...

Ou alors, il faut remotiver les troupes : pourquoi pas un concours style "art nose" ? :lol: :ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Pour ceux qui souhaiteraient faire connaître un peu mieux notre activité en utilisant nos remorques de planeurs quand elles se baladent... voilà ce que l'on peut obtenir pour environ 15€ et 20h de travail :

http://img530.imageshack.us/img530/3734/snap01562.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...