www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Composition De La Nouvelle éqipe De France


Invité Invité_yves

Messages recommandés

Si la liste est faite, il y a , peut etre, une raison valable ou des raisons valables de ne pas la diffuser :

 

quelle est elle ou quelles sont elles? il y a bien quelqu'un qui les connait

 

une bonne ou des bonnes raisons et tout le mode attendra ;

sans bonne raison, on peut se poser des questions

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si la liste est faite, il y a , peut etre, une raison valable ou des raisons valables de ne pas la diffuser :

 

quelle est elle ou quelles sont elles? il y a bien quelqu'un qui les connait

 

une bonne ou des bonnes raisons et tout le mode attendra ;

sans bonne raison, on peut se poser des questions

 

salutations

 

La liste SHN doit etre signée par le President (puis la liste EQF sera bien entendu publique) ..... chose qui sera faites en debut de semaine .... kein problem ! ......

 

Il n'y a rien de secret contrairement a ce que certain (pas toi JP) veullent faire croire ......

 

Bonne journée

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Antoine_*

Juste pour rectifier les propos de Thierry, d'un précédent post : Olivier est revenu lui aussi du championnat d'Europe avec une médaille, gagnée de haute lutte à la dernière épreuve tout comme GG .

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest  Samedi 05 Novembre 2005 À 00:34 Message #46  

Le forum est libre, au contraire d'un club fermé, libre à chacun d'y exprimer les inquiétudes qu'il ressent au sein du monde vélivole auquel il appartient, dans la mesure bien sûr où elles sont correctement exprimées et si possible sans... fautes d'orthographe

Pour en revenir au début, n'est-il pas regretable de jouer au chat et à la souris et de cacher plus longtemps la liste des sélectionnés de l'EqF 2006 alors que de nombreuses personnes sont déjà au courant, y compris étrangères ?

 

Ah bon, il n'y a pas de faute d'orthographe ;) ! On dirait pourtant bien. Heureusement pour Guest, comme il l'écrit lui même :) :

 

Le ridicule ne tue pas, je le sais!

 

P.S. Avec ce nouveau forum, je n'arrive pas à faire ressortir le mot litigieux, qui est "regretable", bien sûr. Personnellement, avec la bénédiction de mon petit Robert, j'aurais mis 2 t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on verra pas le grand phiphi dans un piwi à Vinon................................ :blush: :blush: :blush:

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de l'Equipe de France 2006 est signé et parue sur le site de l'Equipe de France.

Benjamin Néglais, FFVV

 

La liste de sélection a été signée par les différentes parties, après réunion du Comité de Sélection.

 

 

 

Procès Verbal de la réunion du comité de sélection

 

Le Comité de Sélection a été organisé à St Auban, le vendredi 21 octobre et le dimanche 23 octobre et est destiné à former les équipes de France 2006 engagées dans les compétitions internationales, conformément à la note permanente 019/04.FLH.GL du 28 avril 2004.

 

SUEDE , championnats du Monde, 4 – 18 juin 2006:

 

Classe libre

ABOULIN Laurent

CAILLARD Jean.Marc

 

18 m

LHERM Gérard

 

Standard

DARROZE Olivier

GIRARD Guillaume

 

15 m

NAVAS Gilles

 

NB : CAILLARD Jean.Marc demeure le 6° pilote. La FFVV dispose de 5 places mais est en mesure d’en espérer une supplémentaire de la part des organisateurs.

 

Remplaçants :

GERBAUD Sylvain, ISNARD Luc, SOUBRIER Eric

 

 

FRANCE - VINON, championnats du Monde, 14 27 juillet 2006

 

Classe Club :

DARROZE Olivier

LEJEUNE Laurent

 

Classe Mondiale

HAUSS Didier

RUCH Christophe

 

Remplaçants :

NAVAS Gilles

CAILLARD Jean-Marc

 

 

Le Président de la FFVV, Alain EYRIER

Le Président de la commission sportive, Jean-Emile ROUAUX

Le DTN, Alain MARECHAL

L’Entraîneur National, Eric NAPOLEON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on verra pas le grand phiphi dans un piwi à Vinon................................ :cold::mdr::mdr:

Bien dommage effectivement, il ne doit sans doute pas rentrer dans le moule équipe de France!!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objetif de l'equipe de France est de rammené des medailles : c'est indispensable a notre mouvement sportif ! La selection a ete faites en ce sens ...... dans ses conditions pas evident de selectionner des pilotes non-expérimenté en concours internationnal.

 

Sur le podiun de Vinon2005 on retrouve deux pilotes expérimentés en montagne, qui ont deja fait de tres nombreux concours nationaux, internationaux et a Vinon : ils ont ete selectionnés !

 

Les pilotes de l'EQF et l'encadrement lit le forum et sont tres decu par certain de vos messages (et je les comprend)

 

Les 4 pilotes selectionnés pour Vinon sont medaillables ..... I cross the fingers !

 

Les choix sont tjs discutables mais une fois la selection annoncée nous devrions tous nous regroupé derriere NOTRE equipe de France et leur montrer qu'il peuvent compter sur notre soutien

 

Have fun

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes de l'EQF et l'encadrement lit le forum et sont tres decu par certain de vos messages (et je les comprend)

 

Salut

n'ont ils pas là un outil (le forum) particulièrement efficace pour nous expliquer ce que nous n'avons pas compris?

 

N'oubliez pas l'essen-ciel :) faites vous plaiz' en volant :D

 

Etienne Boutreux

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ont ils pas là un outil (le forum) particulièrement efficace pour nous expliquer ce que nous n'avons pas compris?

T'as pas compris quoi ? :) (t'auras certainement l'occasion de poser les questions que tu souhaites lors de ton stage SHN)

 

PS : Je ne defend pas la FFVV mais y'a un momement a force de lire trop de betises j'ai debordé ......

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-emile Rouaux

La sélection n'est pas une chose facile.Il faut choisir ceux qui porteront le plus haut les couleurs de notre pays parmi un panel d'excellents pilotes de niveau international. Nous prenons en compte: les résultats sportifs tout d'abord,l'expérience, la motivation, les souhaits des pilotes, et la disponibilité. Ensuite il faut composer des paires équilibrées qui fonctionneront en osmose, gage de bons résultats, en général.

Une sélection restera toujours discutable, seuls les résultats confirmeront ou infirmeront le choix du Comité de sélection.

Notre système français n'est bien sûr pas parfait mais il offre à tous les pilotes talentueux l'accès au haut-niveau, même sans être propriétaire d'un planeur.

Lors des championnats de France une table ronde sera organisée afin de débattre sur l'accès au haut-niveau et à l'Equipe de France.

La porte est grande ouverte, il ne tient qu'à vous!

 

Jean-Emile Rouaux

Président de la Commission Sportive FFVV.

Membre du Comité de Sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des championnats de France une table ronde sera organisée afin de débattre sur l'accès au haut-niveau et à l'Equipe de France.

La porte est grande ouverte, il ne tient qu'à vous!

 

Jean-Emile Rouaux

Président de la Commission Sportive FFVV.

Membre du Comité de Sélection.

Je tiens le pari.

Et on reparlera des handicaps de la classe libre. "Le libre, c'est libre et sans handicap".

Un planeur de 28 m moins handicapé qu'un de 26 m, çà c'est sportif !! :)

A+ pépère (XXL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le podiun de Vinon2005 on retrouve deux pilotes expérimentés en montagne, qui ont deja fait de tres nombreux concours nationaux, internationaux et a Vinon : ils ont ete selectionnés

 

Je ne crois pas que l'experience en montagne soit un bon critere pour defendre la selection de moustique et lolo car Laurent Couture a gagné le championnat cette année et fait 4eme de la Coupe du monde à Vinon l'année précedente....Un peu décu quand meme que Laurent n'ai pas eu sa chance cette année , il l'avait mérité je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris quoi ? :) (t'auras certainement l'occasion de poser les questions que tu souhaites lors de ton stage SHN)

 

Re'

mon propos c'est qu'un certain nombre critique les choix de l'EQF trouvant que comme ci ou comme ça ce serait meiux alors que l'on se doute bien qu'une telle sélection ne se fait pas en tirant des noms d'un chapeau.

Alors quand tu as dis que les sélectionneurs était déçu de ce qu'ils lisaient ici: relation de cause à effet : faut expliquer...

Bons vols à tous

Etienne

(sans questions suplémentaires :D :D )

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie aussi Fred, j'ai de très bon rapport avec moustique et lolo et je ne met en aucun doute leur capacité de gagné une médaille cet été(sa sera avec plaisir que je les rejeterai dans la piscine :) ), juste que laurent a aussi une experience en montagne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie aussi Fred, j'ai de très bon rapport avec moustique et lolo et je ne met en aucun doute leur capacité de gagné une médaille cet été(sa sera avec plaisir que je les rejeterai dans la piscine :P ), juste que laurent a aussi une experience en montagne...

 

 

Mais Lolo et Moustic ont plus l'expérience des championnats internatinaux, donc difficile de faire un choix..... :unsure:

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...