www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Manuel De Soaringpilot


Messages recommandés

Bonjour !

 

Je recherche l'e-mail de Bernard Letertre : j'ai lu qu'il avait traduit en francais le manuel de Soaringpilot. Je voudrais lui demander de me la faire parvenir mais l'adresse e-mail dont je dispose - bernard.letertre@rd.francetelecom.com - est inopérante...

 

J'habite dans le sud-ouest de la France ; je fais du delta, du parapente, de l'ULM, du planeur.

Ci-joint l'URL des différents clubs dont je suis membre

- delta et parapente : club des Ailes du Tarn et Garonne = http://perso.wanadoo.fr/ldutg/

- ULM : ULM 82 = http://ulm82.site.voila.fr/

- planeur : Centre de Vol à Voile de Tarn et Garonne = http://www.planeur-tarn-et-garonne.com/

 

Merci de votre aide,

 

Marc TERRIER

17 rue Henri Gauthier

82000 Montauban

Tél. domicile ..................... 05 63 03 62 59

Tél. bureau ....................... 05 63 20 39 66

Mobile .............................. 06 09 31 96 08

E-mail domicile ................. terrier.marc@wanadoo.fr

E-mail bureau.................... m.terrier@ch-montauban.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Invité_Jérôme
Cool ça :D

 

Vous savez pas combien de temps il faut pour être accepter sur le newsgroup yahoo de Soaringpilot ? ça fait déjà une semaine et toujours rien.

bizarre, çà! en principe c'est quasi-imédiat. Essaye d'envoyer un mail à Paul Gleeson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai retrouvé la traduction rédigée par Bernard Letertre. C'est lui même qui me l'avait trés gentiment envoyée.

 

Vous pouvez me laisser vos mails, il faut quand même noter qu'elle date de 2001 et que quelques fonctions ont évoluées depuis.

 

Et puis, ce serait sympa de remercier l'auteur de cette traduction qui rend service à beaucoup... alors peut-être 1 petit mail :D

 

A+

 

Flo

AéroClub Brioude - CRVV AUVERGNE, Voler en Auvergne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Jérôme
Merci , très sympa ! :D

 

A quoi ça sert de s'inscrire au newsgroup si la dernière version est disponible sur le site ??

En fait, il n'y avait pas eu de version officielle depuis la 1.9.9.1, qui datait de mi-2004.Il y a e depuis toute une quantité de version beta qui ont apporté énormément d'améliorations.

Attention, la 3.0.1 est déjà dispo (correction d'un bug qui effaçait le waypoint Home!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ta boîte Fred...  :D

Le manuel SoaringPilot rédigé par Bernard LETERTRE est disponible ICI (rubrique : http://www.planeur.net/telecharger )

 

Frederic

Modifié par Fred

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Jérôme
Envoie a planeur.net que je le manuel soit dispo en ligne pour le plus grand nombre

 

A+

 

Fred

Attention, cette doc est à jour pour SP v1.7.1, soit il y a 4 ans!

Les fonctions principales sont (à peu près) les mêmes, mais pratiquement tous les menus ont changé. Il faudrait que j'aie le courage et le temps de m'attaquer à une mise à jour...

La doc de SP en anglais est maintenant en ligne sous la forme Wiki, soit pas très facile à récuperer pour traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Jérôme
pratiquement tous les menus ont changé. Il faudrait que j'aie le courage et le temps de m'attaquer à une mise à jour...

La doc de SP en anglais est maintenant en ligne sous la forme Wiki, soit pas très facile à récuperer pour traduction.

En même temps que j'écrivais, il était question sur le forum SP d'un Wiki multilingue en Français / Anglais. Toutes le bonnes volontés sont bienvenues!

rendez vous sur:

Doc SP en Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...