www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Arrêt De Win Pilot En Vol


Invité Jean-Jacques

Messages recommandés

Invité Invité_PIERRE_*

J'ai essaye hier en désactivant l'économiseur d'écran, malheureusement j’ai encore eu deux arrêts

Un quand j’ai touché au zoom, les autres sans rien touché

Si ceux qui utilisent WP 6.09 avec un HP hx4700 sans coupure pouvaient se manifester car j’ai bien peur que ce model qui est le seul à avoir un processeur PXA270 pose des prob avec WP

 

PIERRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci d'envoyer à winpilot@delta-omega.com la description et la config exacte ainsi que les fichiers airspace, points de virage utilisé, et le fichier WP_SETTINGS.xml.

 

Merci d'envoyer à winpilot@delta-omega.com la description et la config exacte ainsi que les fichiers airspace, points de virage utilisé, et le fichier WP_SETTINGS.xml.

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci d'envoyer à winpilot@delta-omega.com la description et la config exacte ainsi que les fichiers airspace, points de virage utilisé, et le fichier WP_SETTINGS.xml.

 

Merci d'envoyer à winpilot@delta-omega.com la description et la config exacte ainsi que les fichiers airspace, points de virage utilisé, et le fichier WP_SETTINGS.xml.

D'habitude pas trop de pb, là deux arrêts en début de vol, le 1er au sol et le 2ème pendant le remorquage, puis OK. Ai pris l'habitude de réinitialiser le 4700 avant chaque vol, là je ne l'avais pas fait ...

Vic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Fabian

Bonjour,

 

J'ai un 3970 avec Navman,WP 7 et le même phénomène se produit, à savoir une fermeture de WinPilot et retour à l'écran d'acceuil du PocketPC.

Le problème est donc loin d'être localisé.

Si vous avez des infos, n'hésitez pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...