www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Optimize + 30 Km


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne pense pas que cette fonction soit possible mais si tu demande a :

info@seeyou.ws

Je pense que Andrej Kolar se feras un plaisir de te répondre voir mieux d'ajouter cette fonction qui serait la bienvenue.

A+ et bons vols

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une version ulterieur de SeeYou devra integrer l'optimisation type NetCoupe ou Coupe Federale ..... Je relance la Team SeeYou avec Philippe De Pechy au retour de ses vacances. (on avait deja fait le demande il y a qq mois)

 

En attendant le mode DMST est le mieux adapté.

 

Bons vols,

 

Fred

T'as pas volé today Ludo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
En attendant le mode DMST est le mieux adapté.

 

Le mode DMST semble rajouter 1 km au départ et à l'arrivée (sans compter que la valeur affichée dans le volet optimisation est semble-t-il en distance sphérique et non en WGS 84 comme le même circuit une fois copié dans les statistiques....

 

Il faut prendre le mode OLC HG/PG (vol libre), le copier et lire la distance dans la page statistique

 

Si une branche fait moins de 30 bornes il suffit d'enlever un pt de virage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Avant de se prendre la tete :) : je ne ne sais pas si la regle des 30 km va rester ou pas au reglement de la Coupe Federale pour 2004 ..... (pour la NetCoupe j'ai deja une idée ) : les deux reglements tendent a se rapprocher ! (CF le prochain VaV Mag avec les changements de la Coupe Fede)

 

La regle des 30 km ne signifie rien a mon sens : si tu veux faire un grand circuit tu vas de toute facon t'eloigner a plus de 30 km et quitter le local ....... et pour faire un 500 km avec 3 pt tu vas de toute facon faire des branches de + de 30 km !

 

Pourquoi ne pas ouvrir la porte (celle de la NetCoupe) aux tres jeunes circuiteurs qui par exemple en realisant l'epreuve des 90 km (qui donne une bourse FFVV) ne s'éloignent pas a plus de 30 km du terrain ! (90 km en 4 pt = des branches de - de 30 km)

 

PS : pour ta reponse sur le forum FFVV (record JMC) au seminaire de la CS il a ete dit que "si un record est homologable au niveau modial il le devient au niveau national" (j'ai tres certainement mal transcrit la regle mais tu dois avoir saisi le sens je pense)

 

J'espere vous voir (lire !) a la netCoupe en 2004 meme si vous avez "votre" coupe du Sud Ouest !

 

La discussion est ouverte ..... dans la bonne humeur !

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FFVV a émis le souhait de se rapprocher le plus possible du code sportif pour définir les "règles nationales" pour la Coupe Fédérale (et la Netcoupe avec l'accord du gestionaire).

 

Dans le code sportif, pour la "Distance libre" §1.4.3 alinéa c et § 1.4.5. alinéa b, il est précisé que les branches doivent faire un minimum de 10 km.

 

On peut supposer que la suppression des 30km mini va dans ce sens, et permettra une meilleure émulation à l'initiation campagne "en local" au sein des clubs (niveau 2 de la formation).

 

A Vinon, nous demanderons à nos jeunes un minimum de 10 km par branche (sauf la dernière bien sur) afin de na pas faire n'importe quoi tout en restant dans la "norme" sportive définie par la FFVV et l'IGC. des stages campagne "jeunes" sont déjà prévus pour les vacances de février et de Pâques en utilisant cette nouvelle règle au sein d'un mini concours encadré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...