www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Les Sites Des Clubs


Invité florentinois heureux

[Election du site web du mois de mai 2005] Votez pour votre site préféré parmi les dix sites nominés :  

81 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Roulianne

Ouais moi, je vote pour celui du Mans même si je ne suis pas enregistré :D OK jsuis pas très objectif car je suis de là-bas mais je ne suis pas vélivole :o Mais je le regarde souvent car le blog est très pratique pour les expat's comme moi pour savoir ce qu'il se passe un peu sur le terrain :rolleyes: Donc ouais, le blog, c'est définitivement une bonne idée qu'elle est bonne!

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour Jennifer: Tu as bien raison, j'ai bêtement oublié d'étendre la recherche au reste

de la francophonie ( :rolleyes: JdM) qui fréquente ce forum: Suisse, Belgique, Québec...

Cette année, je vole non pas dans la francophonie, mais dans la bilinguie, un pied au Québec et l'autre en Ontario, en tentant de profiter des courtes pauses que nous accorde le festival des dépressions barométriques.

 

Notre site web ne gagnera pas à un concours artistique, ni à un concours d'orthographe, mais il est efficace et convivial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PtitjuVM,

c'est un autre debat, maisje vous ai envoyé un mail, pas de reponse , ou en etes vous pour la demo treuil electrique ??  Markus n'a pas recu de fax ( illisible) il faut vous bouger les plumes si vous voulez qu'il vienne debut juillet .....

 

Pascal

 

Bonjour Pascal,

 

Je n'avais pas pu voir mes mails avant. Markus n'a toujours pas pu lire notre fax, mais nous avons envoyé la réponse par la Poste il y a maintenant quelques jours. je lui est informé hier par mail.

 

Merci quand même pourr l'info Pascal

 

 

Revenons à nos moutons :rolleyes: :o

 

 

Pour moi, c'est celui d'Angers.

Néanmoins toute mes félicitations au autre site qui sont super aussi.

Longue vie à eux

Raoul

Modifié par Quebec_Kilo_Driver

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommence ! Moi ça marche très bien avec Firefox...

J'ai vidé la cache et ça fonctionne.

 

Il devait y avoir un octet crochu dans le fichier...

 

Alors, je retire le citron... Je vais le mettre dans ma salade à la place :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque à "Florentinois heureux":

 

Je croyais que le partenariat était de mise en Pont s/ Yonne et vous, et surprise je en vois pas le site du CPS...Il est peut être pas assez joli à votre goût, mais quand même !!

 

Mais comme on n'est pas rancuniers chez nous, je vais voter pour vous...

 

Remarque aussi pour tous ceux qui ont les adresses Web des clubs, l'adresse Internet de Pont s/ Yonne a changé, c'est www.planeur-sens.com

 

Merci!!

Modifié par Rob
S8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Marc

Bonjour,

 

Je ne suis pas "Florentinois heureux", mais je connais bien le site de Saint-Flo:

- le premier lien du site est vers votre site: Une page très pédagogique de nos amis vélivoles de Pont sur Yonne. C'est dans la page "vol à voile - planeur - Comment vole-t'il" Voici le lien

- le site est en construction, il est très loin d'être terminé. La page des liens n'est pas faite, le site de Pont y sera en bonne place. Et j'espère bien que vous ferez de même ;-)

 

En tout cas, merci pour ton vote

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bugs sous firefox c'est probablement dû au serveur qui rame un peu.

Sans doute car après la vidange des caches, tout est rentré dans l'ordre.

 

Le site est sympa, et donne l'impression d'un club sympa.

 

D'ailleurs, ça ne saurait mentir : il y a un treuil :angry::angry:

 

Et j'ai connu, il y a quelques années déjà, un type fort sympa qui était passé par Angers. Il était venu au Québec pour acquérir sa licence ventilo (nom donné aux médiocres planeurs munis d'un gros ventilateur dans le museau et qui s'alimentent aux thermiques liquéfiés, stockés dans des réservoirs dans les ailes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens, vers touts les sites clubs vav france, j'ai pu créer une page sur notre site avec tout les liens ....

Si il y a des erreurs, un petit mail, et ce sera corrigé

denis

Lille Métropole Vol à Voile

De rien, tant qu'à faire autant que ça serve...

Par contre une petite remarque: La largeur de page est fatiguante: Pour voir à droite

je suis obligé d'utiliser mon curseur de bas d'écran.

Sur mon poste la page d'accueil est par exemple coupée entre "30" et "octobre" dans "30 octobre".

J'aurais bien la possibilité de changer mon affichage ou d'acheter un écran 19" ;)

mais ce n'est pas ce qu'on fait habituellement quand on surfe juste pour se renseigner...

Modifié par JNV

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le site du club de Challes Fred!!! :sick: Je suppose que si tu limites, c'est un pb de place? :mdr::mdr: Pti Ju si tu pouvais mettre toutes les lettres des mots dans le bon ordre, ça nous faciliteraient la compréhension de tes textes!!! Je tente moi aussi de m'améliorer dans la rédaction de mes textes!! :ph34r::mdr:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf...

moi qui ais ajouté buno (paske j'y ai vole longtemps, et que j'en garde une certaine nostalgie) dans l'espoir de voir un vote... (le mien etant hors du possible puisque je ne suis pas membre)....

nada !! :-)

y'a pas un velivole de bunno dans le coin ?

A+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

C'est reparti pour une nouvelle année!!

 

Bonané tout le monde :blush: Je vous souhaite plein de bons thermiques et de jolis logs pour cet année!!

 

Du coté AACM (Coulommiers), on repart avec un tout nouveau site ouéb :D

 

http://www.planeur-aacm.net

 

Vivement le prochain sondage des "Sites des clubs" !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en suivant le forum, j'ai vu que l'adresse du site du CVVL Lyon n'est pas à jour, il est maintenant à cette adresse

 

Vol a voile LYON CVVL :D

 

Il y a également un nouveau Webmaster très efficace, à voir donc

 

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_MaxLem_*

Bonjour,

Le site de l'asvv angers a beaucoup bougé ces derniers temps, le design est plus sympa (dites-moi ce que vous pensez des pieds de page), il y a un forum et la nouvelle adresse est :

http://www.planeur-angers.net

Serais-ce possible de la mettre à jour dans les listes ?

Merci

Bons vols (1ers vols de l'année aujourd'hui à angers, dont 2 de + de 20 min :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...