www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pb Winpilot


Messages recommandés

Si tu es connecté à un varion compatible WP PRO, bascule l'interrupteur en position "Vol".

Sinon, le message d'erreur est parce que tu utilises la version PRO sans être connecté à un vario compatible. Et donc WP demande de basculer l'interrupteur Vol/Déclaration car il ne voit pas les données Vario.

Utiliser la version ADV s'il n'y a pas de vario connecté.

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité Invité_PIERRE_*
Si tu es connecté à un varion compatible WP PRO, bascule l'interrupteur en position "Vol".

Sinon, le message d'erreur est parce que tu utilises la version PRO sans être connecté à un vario compatible. Et donc WP demande de basculer l'interrupteur Vol/Déclaration car il ne voit pas les données Vario.

Utiliser la version ADV s'il n'y a pas de vario connecté.

 

 

J'ai le meme prob sur un iPAQ HX4700 avec wp pro sans vario

Il est pas possible d'utiliser la version pro sans le connecter à un vario ?

J'aimerais utiliser l'optimiseur de "pompe" de la version pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué auparavant, la version PRO de WP a besoin des infos de variomètrie pour se faire une "image" du thermique.

Il faut donc que le PocketPC soit connecté à un vario compatible.

Comme, au hasard :D , le Borgelt B500. A noter que le B500 comporte son propre GPS 4Hz, et propose lui-même un centrage d'ascendance par son stéréo.

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervalle Enregistrement dans WP: C'est dans le "wishlist", mais pas encore de confirmation d'implémentation dans la version 7. La version 7 supporte le FLARM.

Sa version "beta", donc non officielle, est accessible à partir de la Liste des évolutions de Winpilot

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...