www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

La Revue "vol à Voile Motorisé" Est Arrivée


Invité Déçu

Messages recommandés

Agacé de voir qu'une revue qui fête ses 20 ans de vol a voile nous gratifie encore une fois d'un motoplanoir en couverture et dans les tests machines. :(B):angry::angry:

"Dès lors que vous aurez gouté au vol,

vous marcherez à jamais sur terre

les yeux levés vers le ciel"

Léonard De Vinci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'illétré
Moi c'est fait, je n'y suis plus abonné depuis 1 an. Je commençais à en avoir marre de n'entendre parler que de l'élite des pilotes français et son équipe de france. J'aurais souhaité beaucoups plus d'articles sur les aéroclubs, sur la vie du vol à voile à la base en fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, je suis satisfait du contenu de Vol à Voile; les articles sur les vols de record me font rêver, tant mieux pour ceux qui ont le temps et les moyens de s'entraîner et de les préparer; la vie dans un club est rapportée dans un article à chaque numéro; on ne peut pas nier le fait que le planeur motorisé, certifié ou ULM, a sa place dans le vol à voile, et à ce titre je trouve non seulement normal, mais aussi très intéressant de trouver des articles sur ce cujet.

Bref, au lieu de dénigrer, proposez ! Ecrivez des articles à la revue, si elle est suffisamment ouverte, elle devrait publier les plus intéressants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et en plus ce superbe "motoplanoir" est photographié en spirale à proximité d'une centrale nucléaire( à plus de 5 km, j'espère ). Et oui, finies les pompes de service, bonjour les infractions en concours mais également auprès de la justice (cf les affaires en cours). B)
Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'illétré

Mon cher André je m'apperçois que ce sont toujours les mêmes réflexions qui reviennent :

" au lieu de critiquer il faut proposer d'autres choses "

 

Pour ma part la revue je la paye comme tous le monde, en retour j'attends de lire des articles qui me plaisent et dans lesquels je me retrouve. Comme ceci n'est pas le cas je n'y suis plus abonné.

 

Mais cela n'engage que moi et ne dois surtout pas enlever le plaisir que certains ont à lire cette revue. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l illétré clone

" au lieu de critiquer il faut proposer d'autres choses "

 

Cette reflexion est stupide.

 

Si j'achète une voiture, qui finalement ne me plait pas, personne

ne viendra me dire:

- eh bien construit ta propre voiture si t'es pas content au lieu de critiquer

 

j'irai chercher une autre voiture qui me plaise ... si elle existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

construit ta propre voiture si t'es pas content au lieu de critiquer
Personne t'as demande de "construire" ton propre magazine de vav !! .....

 

j'irai chercher une autre voiture qui me plaise ... si elle existe
Si celui ci te "degoute" tant : desabonne toi ...... et va lire Moto-Mag ..... B)

 

On a la chance d'avoir une revue qui est edite pour "peu" de licencies/lecteur : le redacteur en chef est donc a notre ecoute ..... a nous de faire le maximum pour y lire ce qui nous passionne !

Je trouvais que ds les dernier numero le haut niveau avait laisse place a des articles tres interessants : salon de Friedrichshaffen, parcs nationaux, ...... (avis perso)

 

..... alors que si tu as des idees d'article propose les ..... essaie : y'a rien a perdre !

 

Bonne lecture,

 

Frederic

Qui lit tjs avec interet VaV Mag !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...