www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Recherche Statistique


Invité Invité_Matthieu

Messages recommandés

Invité Invité_Matthieu
Bonjour a tous dans le cadre de mon projet de fin d'année dont le titre est la recherche documentaire et statistiques des accidents dans le domaine de l'aeronautique, plus precisement dans l'aviation privée je cherche tous les sites sur lequels je pourrais obtenir des information, comme je passe pas assez de temps a l'université et trop dans les planeur je suis un peu a la bourre! merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla Romain n'oublis pas que se sont des fonctionnaires.

La il me semble que tu fait une erreur !!!

Je ne suis pas sur que le BEA soit un organisme public.

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je ne suis pas sur que le BEA soit un organisme public.

Sorry, mais il me semble que le BEA dépend de l'IGACEM (Inspection Générale de l'Aviation Civile Et de la Météorologie) qui est elle-même rattachée au ministère des transports ...

 

Mes sources datent un peu : la DGAC s'est réorganisée au 1er janvier mais le BEA n'a pas dû subir de modification de statut.

 

 

Mathieu, tonétude se limite-t'elle à la France ? Aux USA (site de la FAA www.faa.gov) et au canada (site de Transport Canada www.tc.gc.ca) tu trouveras peut-être ce que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...