www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Commande Groupée Parachute


Jacques Vidrine

Messages recommandés

Et la commande groupée de loggers: si les loggers arrivent après la saison de vol à voile, c'était pas la peine de proposer l'opération en décembre.... :lol: :) :wacko:

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Jacques Vidrine

Les parachutes seront livrés à l'AG (2005).

 

Oups, j'aurais pu poser la question pour les loggers mais , n'en ayant pas en commande, j'ai oublié. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la commande groupée de loggers: si les loggers arrivent après la saison de vol à voile, c'était pas la peine de proposer l'opération en décembre.... mad.gif mad.gif mad.gif
J'ai accepté de rajouter plusieurs commande jusqu'en février (si mes infos sont exactes, ton club fait partie des retardataires ! ) ... et les loggers sont dans les cartons, prêts à être livrés (je ne pourrai pas être à l'AG), ce sera donc par poste.

 

le mieux est de contacter le fournisseur choisi pour la cde, il aura certainement la réponse...mais aujourd'hui c'est vendredi, alors avec les RTT......... wink.gif

 

ça c'est du bon humour à 2 balles !...

 

Bons vols (avec parachute et logger) !

Christian STUCK

www.finesse-max.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si mes infos sont exactes, ton club fait partie des retardataires ! )

A ma connaissance, nous étions 2 demandeurs à vinon, et nous avons donné notre accompte au mois de décembre. Je ne sais pas si d'autres commandes vinonaises se sont rajoutés entre temps... mais à priori tes infos ne sont pas exactes :lol:

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'insister (avant de clore une discussion inutile) : la commande passée par la FFVV à la fin du délai prévu (15.12) ne comptait aucun logger pour Vinon....La commande de Vinon est arrivée après (janvier) !

C'est pas bien grave, j'en ai encore accepté après, mais c'est marrant que ce soient les "retardataires" qui râlent .......

 

Allez salut !

 

PS : les premiers loggers sont déja partis dans les clubs et les derniers arriveront à la fin Mars, j'éspère que vos saisons ne tireront pas trop sur la fin !

Christian STUCK

www.finesse-max.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...