www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Régional Rhône-alpes Romans


Invité Guest

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elles sont bien sympas cool toutes ces photos. Merci, c'est chouette.

On recommence demain. Par contre j'ai un peu peur que le météo de samedi ne refroidisse les 'chauds bouillants'. Peut être un peu mieux dimanche. On fera avec dans cette ambiance agréable et détendue.

On change de copi dans le BK, avec sans doute Michel BIDAUD bien content de revenir voir tous ses copains des concours régionaux.

Les lyonnais quittent CORBAS samedi vers 7h00, pour avoir tous les planeurs montés à 9h30 à ROMANS ( on aura toujours la barre de portée jaune à dispo pour les Janusiens………)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi :Phttp://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber11/nature/escargot/debut.JPG Modifié par D-5434

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça soit le même cas sur toute la France :(:(

Bonne fin du Régional ( j'ai pas pu y retourner :(:( )

Et que le meilleur gagne !!!! :D:P:D

Félicitations également aux organisateurs de Romans car il se sont démener, Merci à vous

 

BV Raoul

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcel

Le bonjour à Michel Bidaud de ses amis du Pic ou le concours Régional se déroule

6° jour 6° épreuve avec une météo disons convenable mais je crois que demain c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée de pluie samedi, chouette journée de cloture dimanche pour finir un sympathique Régional. :ph34r:

Encore merci à Jacques et son équipe de bénévole pour l'organisation, l'accueil et la MTO :D:D

 

Par contre, l'an prohain va falloir appliquer les conseils du Coach.. :blush: Fini de rire !! :):P

 

Bise

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les résultats se font attendre, nous attendons toujours le fichier du logger de Thierry.

Les résultats définitifs seront de toutes façon, avec ou sans le ficher de Thierry, communiqués demain.

JMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite, vite,vite des resultats !!!!!! :blink::D:D

De plus si quelques photos trainent, on est preneur.

Raoul

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichiers envoyer cette AM

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte chez les organisateurs du régional Rhone-Alpes ,après 2 ans à Challes déjà super, un concours de Romans vraiment top, super vols, super organisateurs encore merci à tous,et une ambiance très très sympa,on en redemande tous les ans.

 

J43 lyon :blink::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'organisation du concours était top, la barre est maintenant très haute. :D

Vivement Valence l'année prochaine !!!!!!!!! :blink:

 

 

BV à tous Raoul

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_René

Etant passager (actif) dans l' ASH F-CHII dit EG de Salvador :P je me permets de faire quelques remarques sur le régional Rhône-Alpes qui s'est déroulé à Romans les WE de l' Ascension, Pentecôte 2005:

 

L' équipe romanaise menée par Jacques Vincent a mis la barre bien haut: :blink::D

 

:P - Accueil irréprochable, casse-croûte, (si on peut nommer ça ainsi), repas le soir, même quand on ne vole pas on en redemande...

:P - Lieu ou on pouvait se désaltérer accueillant.

:P - Choix des circuits en fonction des prévis MTO disponibles, judicieuses.

Le tout dans une ambiance amicale, bonne enfant, sérieuse, sans prise de tête, mais néamoins sportive,

Commentaires sur la journée de la veille présentés avec humour, en prime une vidéo plus qu' originale présentait l' arrière scène du concours.

:mdr: Essai du FLARM : ça fait du monde 30 planeurs ......

:D Seul bémol, ça aurait dû durer 2 ou 3 jours de plus..!!!! On va pas se plaindre : 5 épreuves réalisées sur 6 jours. (En plus ils ont du pot!!! )

 

Ca va être dur d'égaler l' organisation d' une rencontre pareille .....

René.

 

ET ENCORE FELICITATIONS A TOUTE L' EQUIPE DU VAV VERCORS.

M E R C I. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir des résultats, attendez donc la parution du prochain vol à voile magazine :D

Ca va être dur !!!!!!! :blink::D

 

Heureusement qu'il y a un site web.

 

 

L' équipe romanaise menée par Jacques Vincent a mis la barre bien haut: 

 

Et en plus ils ont prévu de nous mettre tout ça sur un CD, que du bonheur !!!! :mdr:

 

 

 

Encore Bravo à Romans

 

Raoul

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeannot du CVVV
Très beau vol d' équipe de Bart et Mathieu et très belle épreuve!! Et l'organisation est au top juste un bémol sur la météo des 2 premiers jours!!!Ce sera dur pour Valence l'année prochaine!

c'est vrai que cela sera dur pour Valence l'an prochain, mais si vous avez des doutes vous pouvez toujours venir nous montrer comment on fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cela sera dur pour Valence l'an prochain, mais si vous avez des doutes vous pouvez toujours venir nous montrer comment on fait...

On a de bons souvenirs des concours de Valence en 93 et 98. Je crois savoir que Valence a filé un p'tit coup de main à Romans pour le concours de cette année. Il n'y a donc pas de raisons pour que l'an prochain l'inverse ne se produise pas, et donc 2006 sera à tous coups la même fête du vol à voile ! L'équipe lyonnaise, toujours nombreuse dans les concours régionaux, propose d'ores et déjà son aide. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeannot du C3V
c'est vrai que cela sera dur pour Valence l'an prochain, mais si vous avez des doutes vous pouvez toujours venir nous montrer comment on fait...

On a de bons souvenirs des concours de Valence en 93 et 98. Je crois savoir que Valence a filé un p'tit coup de main à Romans pour le concours de cette année. Il n'y a donc pas de raisons pour que l'an prochain l'inverse ne se produise pas, et donc 2006 sera à tous coups la même fête du vol à voile ! L'équipe lyonnaise, toujours nombreuse dans les concours régionaux, propose d'ores et déjà son aide. A suivre.

mon cher Bruno,

j'apprécie beaucoup ton enthousiasme....

...et si tu peux ramener du monde au club house...alors tu sera l'hôte et le phoenix de ces bois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...