www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Piloter Un Avion De Chasse


Invité Guest

Messages recommandés

Salut

Ca fait dans les 750€ pour 20 minutes...

Ca reste moins cher qu'un tour sur firefox russe dans la stratosphère à mach 3 :rolleyes:...mais plus cher que ma saison complète de vol à voile si je compte les bourses de la fédé :angry::mdr:

BV

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, faut filer à bouffer et à boire aux pilotes... :rolleyes:

Il parraitrait qu'ils consomment autant de kéro que de vodka... :angry:

Quoique, l'un ou l'autre, ça passe aussi bien dans les chambres de combustion... :mdr:

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le L39 est en double commande au départ (équivalent de l'alphajet français). C'est l'avion école à l'est.

La patrouille breatling ets aussi équipée et vous pouvez vous payer un tour pour 1200€ avec la patrouille...

Un copain a fait un stage chez eux et a piloté.

 

J'ai contacté l'association fondée par un copain ancien pilote de chasse. J'ai pas demandé s'il avait gardé la double commande pour le pax (peut etre un peu risqué en cas de mauvaise sensation...)

Par contre, mieux vaut passer par eux que par un intermédiaire. Leur site :

 

aerodynamique

 

Les places sont complètes (ou presque) pour 2005 !!! Ca laisse le temps d'économiser pour 2006.

 

Bon dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont un crédit sur leur maison doivent avant tout vérifier les exclusions de l'assurance dudit crédit avant de se lancer dans une telle aventure !!!!!

 

Attention également, ce type de proposition commerciale se trouve parfois en marge de la légalité.

 

Elle peut en effet relever de la réglementation du transport public (appareils entretenus dans un cadre agréé, couverture minimale pour les passagers en cas d'accident etc ...) et l'expérience démontre quelques "flibustiers" agissant sur ce type d'activité ne sont pas en règle avec la loi !!!!

BN powered !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...