www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[lots2004] Liste Des Gagnants


Administrateur

Messages recommandés

Un grand merci aux partenaires qui soutiennent le travail de planeur.net et l'idee de la NetCoupe !

 

050203_lots2004netcoupe.jpg

 

Date et lieu de remise des prix en cours de reflexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touche du bois!

 

Connaissant les caprices de notre météo nord-alpine, c'est déjà pas mal de ne pas trop

avoir perdu par rapport à 2003. B)

 

Pourvou qué sa doure...

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est que le premier qui merite!! :rolleyes:

 

Toi tu es encore trop mauvais :o et puis tu es plus junior maintenant il va falloir mettre les bouchés doubles :angry:

 

En esperant que c'est le bon Vincent (le 2° :mdr: de la netcoupe junior!!)

 

Vincent (l'autre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un podium n'est il pas constitué de trois places?

qui plus est chez les juniors !  :angry:

Désolé de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde : Il n'est pas possible de recompenser tous les pilotes !

 

En recompense a ton excellente seconde place chez les Juniors si tu viens a l'AG de la FFVV je serai tres heureux de pouvoir t'offrir un T-Shirt "NetCoupeur" ! :rolleyes:

 

http://www.planeur.net/shop/t-shirt/156_5697.jpghttp://www.planeur.net/shop/t-shirt/156_5698.jpg

 

A+

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorque je regarde les gagnants, j'ai l'impression que les juniors ne sont pas tres ... presents.

cela sera , peut etre, une chose a modifier pour 2005?

Dans le classement ClubTop5 : il y a UN junior

Dans le classement Club General : il y a DES Juniors

Dans les classements toutes categories OPEN, FRANCE et BELGIQUE : pas de juniors

Classement juniors France : UN junior

Plus grands vols : un senior

+ de vols enregistrés : UN junior

 

Pour infos en 2004 sur les 954 pilotes actifs (au moins 1 vol) :

- 799 pilotes + 25 ans : 83.8 %

- 155 pilote - 25 ans : 16.2 %

 

J'ai le sentiment que les proportions sont un peu pres respectées ......... meme si cette année il manque le magazine "Vol à Voile" qui offrait tjs 3 abonnements.

 

Les organisateurs de la NetCoupe font leur maximum pour trouver des lots et les repartir au mieux .....

Si vous voulez plus de lots il faut trouver plus de partenaires .... aidez nous !

 

Salutations,

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas contester vos choix et vous reprocher votre enorme travail

mais, idee personnelle, peut etre qu' il ne faudrais pas penser en terme de proportion dans les gagnants mais faire en sorte qu'il y ait plus de junior dans les gagnants pour les encourager

par exemple

s'il y a 12 lots et 6 categories, ne recompenser que les 2 premiers de chaque classe

si planeur.net offre des tee shirt, les mettre dans les lots gagnants et tu auras 15 ou 20 lots

....

tres amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout à coup, il va être plus près de ses 60 ans que du jour de sa naissance :(

 

Bah, y'a pire :(

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y'a pire

C'est vrai que le jour a partir duquel tu es astreint a passer ta visite medicale aero tous les ans.... C'est comme si tu etais devenu Vieux 'de par la Loi'... :wacko:

Ca m'avait fait bizarre... B)

ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé d'attendre la retraite pourêtre vélivole à plein temps!!!! :wacko: :D:mdr: Et en plus je suis payer pour ça! B)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sai bien Robert qu'il ne fôt pa être inteligen pour être instructeur!!!Et que les salarié des clubs non pa réussi a trouver d'otre bouleau!!!! B) :wacko: :D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSVVA recherche professeur de français pas payé mais motivé, pour 2 cancres passionnés par le vol à voile(mais pas par les études) B) :wacko: :D:mdr: Modifié par Thierry
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSVVA recherche professeur de français pas payé mais motivé, pour 2 cancres passionnés par le vol à voile(mais pas par les études) :wacko:  :D  :mdr:  :mdr:

Je devine qui est l'autre. Mais quand l'étude concerne le vol à voile, ce n'est plus pareil B)

Moi je suis plutot prof de math, ou d'informatique, mais je n'ai rien contre les reconversions, d'ailleurs c'est fait puisqu'en ce moment je serais plutot prof de planeur. Pour la paye, l'Etat me verse une retraite confortable. Comme je passerai surement un jour ou l'autre chez vous, préparez les cahiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut, Thierry Jean paul va le dire a domi et elle va emmener les cahiers B) :wacko:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...