www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Puimoisson


Dark Vador

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il des informations sur le devenir de la plateforme de Puimoisson ? Il serait vraiment tres dommage que cet aerodrome ferme ou ne soit plus que reserve a l'usage exclusif des heureux possesseurs de planeurs motorises.

Merci pour toute info...

ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bruno Pieraerts

Chèr dark Vador;

Juste un petit mot pour te dire que Puimoisson vivra et vivra bien.

Sous quelle forme ? Il est encore trop tôt pour le dire mais peut être qu'il y a aura une ( heureuse!) surprise.

Je pense que je pourrai vous en dire plus en début 2005.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno !

 

Juste un petit mot pour te dire que Puimoisson vivra et vivra bien.
C'est mon voeux le plus cher ! Sincerement, je crois que pour moi et beaucoup d'autres, ne plus pouvoir se reveiller au milieu des lavandes, poser son planeur tranquillement en piste pour decoller a 11h et le soir se prendre le pastis en regardant le soleil se coucher sur le Ventoux, ca donnerait une autre signification au Vol a Voile !

Tous les ans on les attend des siecles ces quelques semaines a Puimoisson !!!

Il est encore trop tôt pour le dire mais peut être qu'il y a aura une ( heureuse ! ) surprise.

On compte sur toi !

 

Merci pour l'info, et a bientot, j'espere !...

ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuut de le dites pas trop fort .... puimoisson c'est THE paradis à vélivoles ......

 

http://img91.exs.cx/img91/1628/IMG_4615.jpg

 

Fred

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PAs pour madame avec des enfants Fred.... :mdr::P

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris quoi ????

.... puimoisson c'est THE paradis à vélivoles ......

Y'a qd meme un tennis, une piscine et des bungalows pour les Madames les plus courageuses ....... sans parler des nb sites touristique ds la region (les memes que Vinon, St Auban, ......)

 

Gros avantage de Puimoisson : y'a pas l'usine qui pue à 500m et le soir t'es au calme et au frais ....... et tu peux decoller a 10h30 et te poser a 21h00 ...... :mdr:

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_denisA
Oulala! c'est en regardant la photo...je m'aperçois que j'ai vieilli...je suis allé à Puimoisson en 1990 ou 1991 :P et à l'époque point de piscine... ni de bungalow...ni de tennis... et si je me souvient bien le planeur du club - Un Marianne couchait sous un abri de fortune fait avec des tôles plastiques... :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala! c'est en regardant la photo...je m'aperçois que j'ai vieilli.

Ben t'as de la chance : moi c'est en regardant mes propres photos que je fais ce constat !!!... :mdr:

Alors pour info (car ca ne saute pas aux yeux sur la photo...) il y a aussi une vraie piste 18-36, surnommee 'La Mistral'... :mdr:

Ceci dit, je vois pas pourquoi ca ne conviendrait pas a Madame, meme avec enfants !?! Si elle supporte le camping en general, la en bungalow c'est grand luxe !

Maintenant, si c'est le vol a voile qu'elle ne supporte pas, c'est une autre histoire... :P

ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi une vraie piste 18-36, surnommee 'La Mistral'...

http://img71.exs.cx/img71/5211/IMG_1939.jpg

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les souvenirs d'enfance vélivole à Puimoisson.... :huh::mdr: Un "gros Twin" à la découverte des Alpes du Sud... Le premier vol de pente pendant des heures sur la Serre sans se lasser... et puis aussi les rencontres inopinées avec des amies tarentules sous la tente... les sangliers qui viennent chatouiller les pieds la nuit... les orages qui font confondre camping et rafting ... puis juste après le ciel étoilé où la voie lactée se dessine comme nulle part ailleurs... bah si c'est pas le paradis, ça y ressemble quand même un petit peu!!! B)

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme terrain certainemant sympa mais désert et pour cause il est au milieu de celui du Kalahari...

http://www.pokweni.org/images/photos/runway.jpg

Pour agrandir l'image cliqué ICI

 

J'en connait qui vient de faire 1040 aujourd'hui non loin de la...le veinard.

Modifié par Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala! c'est en regardant la photo...je m'aperçois que j'ai vieilli...je suis allé à Puimoisson en 1990 ou 1991 :mdr: et à l'époque point de piscine... ni de bungalow...ni de tennis...

Quand la réserve d'eau était épuisée , le ravitaillement se faisait par les pompiers ....

Willy MAROT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala! c'est en regardant la photo...je m'aperçois que j'ai vieilli...je suis allé à Puimoisson en 1990 ou 1991  et à l'époque point de piscine... ni de bungalow...ni de tennis...

 

Oui nous constaterons tous que nous aurons vielli demain quand nous ne pourrons plus voler réglementairement. Alors on se dira : pourquoi n'avons nous pas réagi face à l'hégémonie de la DGAC ?

1L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...