www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Retrait Du Site


Tristan

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Invité_VRANCKEN Christian

Bonjour à toutes, à tous et particulierement à VINTOINE , TRISTAN, et DANIEL

 

 

Je ne suis pas déçu de l'évolution de cette histoire, au contraire elle prouve que des jeunes motivés, fougeux et enthousiastes présents à RENNES ou ailleurs incarnent la pérennité de notre sport.

 

Apaisons nous DANIEL et ne nous tirons pas dans les pattes, notre vol à voile n'a vraiment pas besoin même ponctuellement d'une guéguère "jeunes/vieux" .

 

Un vieux et oui. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_cedric
Alors à mon avis, les ronchons, si vos critiques sont pour certaines justifiées, plutôt que de condamner toute initiative (alors que quand on ne fait rien, on nous reproche de ne pas nous bouger), il serait peut être bon de faire des propositions Constructives. [...]

Ca montre l'ambiance à Rennes.

 

Mathieu,

 

Est-ce que tu pourrais me repeter, les yeux dans les yeux, ce que tu écris? Franchement?

Rappelle moi les choses constructives qui t'ont été proposées ces derniers temps? Ca en ferait palir d'envie bon nombre de vélivoles et pas que des jeunes...

 

Je n'ai pas envie d'étaler tout ca sur le web : j'ai, avec d'autres vieux schnocks, trop cru en vous pour abandonner aujourd'hui. Alors je vous propose qu'on en parle ensemble directement samedi. Si vous le souhaitez, on pourra faire paraitre le compte-rendu sur le web pour montrer à la France l'oppression que vous subissez...

 

Je rejoins l'ensemble des réactions : la nouvelle mouture du site est bcp plus convenable sans perdre pour autant son attrait. On a parlé ouvertement et directement à Tristan des risques que certains points pouvaient provoquer dans la 1ere version. Il a su réagir rapidement, merci. Ensuite, je dis bien ensuite, il y a eu le déballage sur le web. Il ne faudrait reécrire l'histoire.

 

PtitjuVM, si tu savais combien de fois j'ai visité avec plaisir ton site. Combien de fois des Roannais m'ont "régalé" après l'épreuve...

Mais là, je vois des photos dont vous regretterez un jour la publication.

 

Philippe

L'oppresseur qui ramasse vos bouteilles de biere à la fin du concours...

philippe,

c'est marrant d'avoir l'impression que l'on te fait passer pour un dictateur parce que des souvenirs que j'ai tu es plutot jeune, drole et ouvert...

bon tu tiens pas bien le granizados mais à part ca...

enfin je dis ca dans le sens du soutient

maintenant effectivement montrer une image un epeu alcoolisée de notre sport c'est jamais très bon...

mais que les jeunes se rassurent les plus vieux se pochtronent autant que vous mais bon, ce sont des adultes, des grands alors c'est normal vous pouvez pas comprendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant d'avoir l'impression que l'on te fait passer pour un dictateur

Je n'ai jamais pensé ou dit ça...

 

Mon post ne s'adressait absolument pas à Philippe plus qu'aux autres.

Je voulais juste soutenir l'initiative de mon pote tristan, et je proposais à ceux qui critiquent son site de faire des remarques constructives pour arriver à une version plus acceptable par tous du site http://leteamrumba.free.fr

 

C'est maintenant fait puisque Tristan propose une version qui plait à tout le monde et qui met le vol à voile rennais à l'honneur.

 

Quant à l'ambiance à Rennes, c'est une autre question et je suis persuadé que toute cette polémique la dessert plutôt qu'autre chose.

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Thomas

[ Mode HS ON ]

 

Pour Vrancken Christian: maintenant que j'ai les moyens de reprendre contact avec vous j'en profite pour vous remercier d'un super moment que vous nous avez fait vivre il y à 2 ans à St-Auban...Je n'en dis pas plus je joints juste ce que cela m'a inspiré à l'époque...

 

http://img119.exs.cx/img119/2563/mirageIV.jpg

 

Et oui j'étais au franco-allemand avec Antoine...D'ailleurs vous lui transmettrez mes amitiés! (de la part "du strasbourgeois"...)

 

Bons vols!!

 

Thomas TROESTLER

 

[ Mode HS OFF ] désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_VRANCKEN Christian

Salut Thomas,

 

Antoine te transmet son bonjour.Si tu passes vers Bordeaux n'hésite pas à me contacter. J'ai volé il y a longtemps en Alsace et c'était vraiment super.

 

Merci et @+ bon vol, il n'y a que ça de vrai. CH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi Alex,comme me la dit l'ancien chef pilote de Vinon Tom en me demandant de m'occuper de V.I les jeunes attirent les jeunes.Les "vieux" sont souvent la pour critiqué mais souvent autour d'une bonne bouteille on nous relate leur exploit passé et on se rend compte qu'il fesait pareil si ce n'est pire a notre age...Je t'appuye Tristan et nous aussi les jeunes de Vinon(et oui il y en a et de plus en plus chaque année pour culminer a une 30 cette année)nous voulons faire un site internet sur la meme base que le tien et celui de ptitju cette hiver...continué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_jutta

Quant à l'ambiance à Rennes, c'est une autre question et je suis persuadé que toute cette polémique la dessert plutôt qu'autre chose

 

Je suis d'un tout autre avis: vous êtes à ma connaissance le seul club qui a resolu un problème sur un forum justement sans beaucoup de polémique, en gardant le dialogue! il faut le faire!! Serrez vous les coudes maintenant et continuez comme ça!!!

 

A tous ces jeunes qui soutiennent Tristan, à tous les jeunes des autres clubs voici un défi:

 

qui peut se vanter l'an prochain d'avoir inscrit le plus de filles dans leurs clubs???

Pouvez vous nous développer sur vos sites une stratégie comment vous comptez y arriver?

 

Une proposition:

Aller dans le lycée, organiser une conférence sur le vol à voile, pourquoi pas organiser une fête le soir....

Pourquoi ne pas inventer une coupe du recrutement???? à celui d'entre vous qui inscrit le plus du monde????

 

Allez, au travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut se vanter l'an prochain d'avoir inscrit le plus de filles dans leurs clubs???

Pouvez vous nous développer sur vos sites une stratégie comment vous comptez y arriver?

 

n'avoir que des bo gosses comme pilotes ;)

 

le problème après elle se batte pour nous plutot que pour les planeurs !!!!

 

oui oui je suis bete ..non non pas taper

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça doit être possible.

 

Avec un copain, on avait pensé à organiser une journée promo et vols d'initiations, mais seulement pour les filles, et seulement si elles avaient moins de 25 ans. Moi je pensais même faire un casting.

 

Mais il parait que c'est mal.

Play safe, drink milk.

 

http://www.planeur.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Chef Pilote à Beynes

pas si sur moi... :DB)

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces remarques encourageantes, (alléchantes, n'est-ce pas????)

 

avez vous réflechi à un moyen sérieux à attirer les filles?

 

Pouvons nous penser que ce but peut devenir un vrai défi?

 

Pourrait il figurer sur vos sites?

 

Est-ce que la fédé récompensera les jeunes qui ont gagné le défi? A mon avis, ce défi pourrait intéresser tous les listes électorales.... :D

 

ou est-ce qu'il faudrait mieux recompenser celui qui a fait inscrire le plus de membre?

celui qui a eu la plus belle idée???

 

ehh les jeunes, cette proposition est sérieuse, j'attends que vous pondez des critiques productives!!!

 

Allez, à vos idées, à vos réalisations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des moyen d'avoir des filles serait de lés piquer au club avion ou elles sont légion...Une des solution serait de proposé un echange:un V.I planeur contre un V.I avion.Régis je compte sur toi à Vinon pour nous faire sa bien et que cet été il y ait plein de jolie filles en pistes... Modifié par romain d11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces remarques encourageantes, (alléchantes, n'est-ce pas????)

 

Ne prend pas la mouche Jutta, je dit juste que l'avenir du VAV en region parisienne avec l'espace aérien qui réduit + le transfert de propriété de gestion des aérodrome au région + l'immobilisme général (sa n'engage que moi) d'un club comme beynes...sa dureras pas autant que les impot... :):) amon grand regret.

:DB)

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...