www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Records


Invité Guest

Messages recommandés

Salut ,

 

merci JNV , j'ai de la m...... devant les yeux :P

Meme si la lecture de ces commentaires sur un vol n'est pas ( en totalité ) applicable directement pour la plupart des velivoles :unsure: c'est super interressant de voir quelles questions se posent ces pilotes , comment ils y repondent , quels retours ils ont de leur choix , etc etc ...

A ma connaissance il n'y a pas beaucoup de commentaires de la sorte disponible en ligne ( je ne connais que ceux du site de challes , et certains sur des sites perso ) :blink:

Il existe un site de vol libre ou les pilotes de parapente commente , fort bien d'ailleurs , leur vols : Le CarNet

C'est tres interressant de voir comment nos collegues menent leur vols mais j'ai tjr un petit regret que cela n'existe pas pour le vol a voile ( sauf la netcoupe ou les commentaires ne sont malheureusement pas tjr remplis ). :unsure:

Dans le meme esprit que celui de Gilles(Cf plus haut ) , il serait interressant qu'il soit realisé l'equivalent pour le VaV , pkoi pas sur planeur.net ( vu que c'est la que se centralise toutes les info VaV actuelle ) ? :D

Allez je file avant que les admins me tapent dessus :D

 

David .

" Plus rapide qu'une panthère et plus puissant qu'un helicoptere "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans le meme esprit que celui de Gilles(Cf plus haut ) , il serait interressant qu'il soit realisé l'equivalent pour le VaV , pkoi pas sur planeur.net

C'etait l'idee du Forum NetCoupe qui s'intitule : Le bar des NetCoupeuses et NetCoupeurs : annonces officielles, classements, présentation des vols (plafond, Vz, ...), .....

 

J'aurais aimé que les pilotes bavards (quelque soit le niveau !!) detaillent leur vols en les illustrant par qq photos .... et qu'ensuite une discussion s'engage .......

 

C'etait aussi l'idee de Nicolas : http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=1834

 

On pourrait faire ca pour qq beaux vols de 2004 ! Qui commence ?

 

A+

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred ta pas fait un 609 comme prévu à raconter ?

:unsure::unsure::D

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...