www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Laurent Alias 'gésier'

Good morning Roannes !!!!!

 

 

Voilà un site bien cool avec des vidéos sympatoshes...

 

Quand je pense que j'avais demandé a des gars de Rennes de me faire une vidéo sympa sur le vol à voile, je vais vous piquer celles de votre site...

 

J'ai bien quelques Rush à monter, bon dès que je saurais monter un site enfin d'ici 2012....

 

Kenavo.

 

laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Windows Media Player je n'est aucun problème pour ouvrir les video de VM qui sont superbes d'ailleur.:mdr: Un grand bravo aux auteurs de ces vidéos.

Regarde peut être si tes codecs sont assez recents sinon va voir si tu en trouve des plus recents ils sont gratuits. J'ai besoin de les télécharger tout les 10 mois environ quand je commence à avoir des problèmes pour ouvrir certaines vidéos récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!!! :mdr:

 

question matos

 

"Les vidéos présentées sont la plupart du temps réalisées avec un AN canon Ixus V3 !!"

 

ce sont les prises caméra d'appareil photo numérique ?????

 

...... encore !!!!! on en veut d'autres !!!! :rolleyes:

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question matos

 

"Les vidéos présentées sont la plupart du temps réalisées avec un AN canon Ixus V3 !!"

 

ce sont les prises caméra d'appareil photo numérique ?????

les 3 videos de la "jack rabbit corp" sont entierement faite avec un canon ixus V3

 

http://www.chip-china.com/subject/pic/camera/TN_Cannon-V3.JPG

 

il a bientot 2 ans maintenant , j'imagine ce qu'on doit faire avec des truc plus recent :mdr:

 

surtout que les videos sur le net sont volontairement degradées (bocoup) je l'aime moi mon ptit AN (manque juste une stab d'image :))

 

...... encore !!!!! on en veut d'autres !!!!

 

merci de vos compliment ca motive vraiment :rolleyes:

 

bientot "sky slider 2" et le super film sur le louroux 2004

 

"Jack rabbit corp" aucune pretention juste le fun

 

VictorMike copyright

Modifié par ptitjuVM

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent Alias 'gésier'

Quand je pense que j'avais demandé  a des gars de Rennes de me faire une vidéo sympa sur le vol à voile, je vais vous piquer celles de votre site...

 

Bah, c'est pas toi qui a interdit de vol le caméraman ?

Enfin bon, on va pas polémiquer içi...

T'as raison Mathieu, mais cela fait longtemps que je l'attends cette vidéo. Bon comme tu le dis si justement ( si si tu le penses ) il est encore temps d'en faire une pour l'année prochaine. Et pourquoi pas profiter de l'ask 21 pour faire une séance vidéo voltige ....

Bon je t'attends samedi prochain Mathieu à 17 heures au club, pour parler planeur, vidéo et tout un tas de trucs très sympas pour le club...Et pourquoi pas un petit jumelage amicale entre Roannes et Rennes. Bon tout cela pour dire que ces vidéos elles sont sympas très sympas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a une question qu'on me pose souvent sur les videos !!

 

elles sont volontairement courtes et les musiques assez pechu tout ca pour eviter l'endormissement de celui qui la regarde !!! un planbeur que l'on voit pendant 4 plombe ou un remorqueur qui bouge a pein moi ca m'endort !!!

c'est un choix personnel après on aime ou on aime pas

 

ptitju qui adore le film du BIA de la "hautes alpes jeunes air team" avec une zic de blur qui dechire !!!

 

si vous la connaissez pas c'est ici videos hautes alpes jeunes air team

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vos vidéos :(

 

Je viens égallement de voir celle du SF25 de Rennes, les images sont magnifiques.

 

BV

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci etienne!!!

 

ayez une chtite partie du film du louroux est en ligne !!!!

 

"attention envol de planeur" l'act 3 du film "le pire du louroux 2004 42 minutes de bonheur"

 

bientot tout le film en ligne masi faudra ptet censuré un peu :(

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour te repondre Etienne

 

1°) Pour ta gouverne Etienne, ce n'est po un SF25, mais un Super Falke, piloté par des pilotes d'un niveau extreme: le Team Rumba.

 

2°) Je suis le realisateur ( et pilote ) des vidéos, Rumba Corp., et je vous informe que tt les vidéos presentes, ont été entierement rematurisées. Je vous invite donc à les visionner.

 

3°) Une nouvelle vidéo de Rennes, bientot sur Victor Mike

 

Merci pour tes compliments Etienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) Pour ta gouverne Etienne, ce n'est po un SF25, mais un Super Falke, piloté par des pilotes d'un niveau extreme: le Team Rumba.

 

mon dieu mon dieu j'ai volé avec un pilote d'un nivo extrème :(

 

http://victormike.free.fr/images/image_news/IMG_5489.JPG

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grincheux

Bon, c'est juste une remarque d'instructeur...

Mais avant un virage, il faut tourner la tete non ?

Et dans une vidéo (rennes je crois) on voit quelques huit et jamais de sécurité...

MEFF! les p'tits gars!

 

Niveau extreme = sécurité extreme!!

 

Mais sympa les vidéos tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact pour la sécurité. Maintenant il ne faut pas oublier que tt les vidéos sont en biplace, et donc l'autre pilote reste là pour la sécurité.

Je pense etre suffisament bien placé pour savoir que les vols ont été réalisé avec le minimum de sécurité.

Malgré tt ta réfléxion est justifiée.

 

Tristan

 

Rumba corp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...