www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Déclarations Des Vols Et Commentaires


Gilles Navas

Messages recommandés

Il est dommage de constater que certains pilotes ne renseignent pas leurs déclarations.

En me permettant d'être arrogant, renseignez au moins vos points de virage et adjoignez-y- un commentaire, si vous avez peur de "big brother" avec vos traces IGC. La Netcoupe est avant tout un instrument didactique qui vous permettra de progresser quelque soit votre niveau.

 

Au hasard quand Mr. Ogerau de Beynes réalise un circuit celà peut être instructif pour les voisins de Bailleau d'avoir un compte rendu pertinent !

 

Je ne parle pas de Jean Pierre Cartry qui déclare l'an dernier moins de 4000 kms sur la netcoupe et qui en déclare plus de 36 000 à la coupe fédérale. (Cf le site de Vinon résultat coupe fédérale 2003) !!!

Les exemples sont hélas nombreux.

 

C'est simplement dommage pour tous.

Voilà pour le coup de gueule !

 

Bonne soirée

 

Gilles

1L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de JP xxxxxx qui déclare l'an dernier moins de 4000 kms sur la netcoupe et qui en déclare plus de 36 000 à la coupe fédérale. (Cf le site de Vinon résultat coupe fédérale 2003) !!!

 

Malheureusement Gilles, la réalité est là; beaucooup de pilotes ne sont pas cablés "Internet" et/ou "Netcoupe" . Il refusent ou ne savent pas "déposer" un vol sur la Netcoupe. Sur ce point, Ils sont assisté depuis des années et c'est le responsable de la CF du club qui se tape tout le boulot (350.000 km en 2003).

 

Alors on se trouve être deux ou trois couillons au club pour se taper la saisie des vols des autres sur la Netcoupe. Comme j'en fait partie (des coullons) je me contente de rentrer les 5 meilleurs vols des pilotes susceptibles de faire avancer le club au classement (5 meilleurs circuits des 5 meilleurs pilotes).

 

Mais on progresse ! Cette année on a fait une grosse campagne de "lacher Netcoupe" et au moins 20 pilotes sont maintenant autonomes, surtout les jeunes très motivés cette année par un challenge interne (xxx,x km à battre en Astir).

 

Bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robert Ehrlich
Au hasard quand Mr. Ogerau de Beynes réalise un circuit celà peut être instructif pour les voisins de Bailleau d'avoir un compte rendu pertinent !

 

Tu oublies Gilles qu'à Beynes on se fait mettre à la porte en fin de journée quand on est en train de rentrer ses vols à la NetCoupe, ce n'est pas Ogerau qu'il faut blamer, il fait comme tout le monde, au plus vite pour laisser la place au suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dommage de constater que certains pilotes ne renseignent pas leurs déclarations.

En me permettant d'être arrogant, renseignez au moins vos points de virage et adjoignez-y- un commentaire, si vous avez peur de "big brother" avec vos traces IGC. La Netcoupe est avant tout un instrument didactique qui vous permettra de progresser quelque soit votre niveau.

Je mitoute. Et j'ajouterai une requête pour le webmaître des lieux : signaler d'une manière ou d'une autre les vols pour lesquels des commentaires ont été déposés : c'est un peu lassant de cliquer sur tous les vols en quête de commentaires quand les 3/4 n'en ont pas... du coup on risque de passer à côté de commentaires intéressants... donc ça n'encourage pas à en mettre ! Dommage car les commentaires sont au moins aussi intéressants que le kilométrage, plus faciles à mettre et à lire que le fichier IGC, et c'est un réel plus pour la Netcoupe par rapport à l'OLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...