www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pub & Vav


vintoine

Messages recommandés

Vendredi soir en allant à la Gare de Lyon (Part dieu) qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un Ls6-18 w en format 90X120 s'afficher dans pratiquement toute la gare! En effet une campagne de pub lancé par un créateur de prêt à porter Bruno St Hilaire à pris le VaV comme support pour sa collection Homme Hiver 2004. Clin d'oeil sympa pour notre discipline. Même le site internet a des planeurs en gif animé....

Pour vu que sa dure!

 

@ploush

 

vinc

 

adresse du site: www.bruno-saint-hilaire.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la "SPORT CHIC ATTITUDE" :angry:

 

Même pas de tache de graisse sur les pantalons !

Modifié par D-5434

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_olivier

Qui a dit que le planeur était ringard : on est à la mode maintenant !

Les photos de mannequins masculins dans les hangars, ça va être du meilleur effet pour développer le recrutement féminin !

 

Dommage que côté féminin il ne soit pas utilisé le même support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rigolo de voir vite fait sur le terrain des photographe et 3,4 güss en train de se prendre pour Mavrick mais a aucun moment on nous a dit que c'etait pour une vrai campagne de pub.

mais bon c tj sympa pour le vol a voile et general et la grande surprise en allant sur le site web de reconnaitre certain planeurs et installation de mon club (beynes).

 

par contre ils ont des mec balaises en infortmatique car je savais pas que le Ls6 fumait autant au demarage :angry: :wacko: :pinch:

http://beynesairforce.free.fr , le site des jeunes pilotes de Beynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robert Ehrlich
On peut meme voir le nez rouge du Super Dimona, ce qui n'a pas duré longtemps, Eric, notre chef pilote, n'ayant pas du tout apprécié cette couleur arrivée avec la nouvelle hélice l'a rapidement repeint en blanc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi que dans le magazine auto journal de jeudi dernier ou l'on voit une photo de la nouvelle astra avec le duo-discus F-CHTE de Vinon qui se pose derriere

Trop fort le Duocopter dans auto journal, on aura tout vu !! :ph34r::ph34r:

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitsu-Siemens a une pub internet pour ses portables avec des vidéos de planeur en montagne (vu sur le site de CNN)

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il eût été important que vous mentionassiez que le livre d'Erik Orsenna a déjà fait l'objet d'un post de Jutta :mdr:

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faillait-il que tu le disses, Denis ?

totalement hors sujet quand au VàV, mais plus subjonctif que ça, il eût fallu que tu mourusses :P

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour la pub Fujitsu-Siemens, j'ai cru reconnaître Klaus Ohlmann en place arrière. Quelqu'un peut-il confirmer?

Oui c'est Klaus sur ses terres ........... trop courtes la pub (pour une fois !)

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...