www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[club] Classement à L'indice


Administrateur

Messages recommandés

Bonsoir,

 

La liste des clubs inclus dans le classement a l'indice augmente de semaine en semaine : 52 clubs classés !

 

Le classement à l'indice des clubs est en ligne sur la NetCoupe2004 !

Pour y accéder : http://www.netcoupe.net/ puis [Classements] et [Clubs Indice]

 

Le classement à l'indice est établi suivant le ratio [total des points des vols réalisés en France par tous leurs pilotes / nombre de planeurs déclarés à la FFVV]

 

Seuls les clubs déclarés à la FFVV sont présents et classés dans le classement à l'indice.

 

Sont classés a ce jour les clubs pour lesquels nous connaissons le nombre de planeur déclaré à la FFVV : la liste des clubs sera régulièrement mise à jour.

 

Bons vols,

 

Samuel et Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classement faussé :angry:

Le classement est faux :peace:

En effet il divise les Kil des pilotes par les machines déclarées.

Mais tous ces Kil ne sont pas toujours fait avec une machine déclaréé pour l'indice

 

Ex:St crépin

 

Les Kil de Miro Bada comptent tous alors qu'il a volé sur des machines du CNVV!

Mais cela n'enleve rien aux perfo de MicroBada bien évidement :huh:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qq exceptions pres je suis sur que ca ne change absolument rien a ce classement proposé en cours d'année par la NetCoupe ......

 

PS : en 2005 nous devrions corriger ca pour que ton club soit devant St Crepin ! :peace:

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité richard

Bonsoir frédéric,

 

Sans vouloir être chuavin, y'a un truc qui me chiffone...

 

Nous sommes resté très longtemps 1er au classement à l'indice et largement... et puis tout d'un coup on se retrouve 2 eme largement aussi. Ils ont diminués le nombre de planeurs inscrits.

 

Mais bon, ce n'est qu'un classement parmi d'autres, l'important c'est de se secouer les plumes.

 

 

Richard

Orage oh.. désespoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je confirme le nb de planeur de St Crepin : 7 (chiffre declaré par le club a la FFVV qui me l'a transmis ..... je ne peux pas evidement aller verifier ds le hanguar !).

 

St Crepin enregistre quasiment tous leurs vols : 44 000 km contre 49 000 pour St Gauden !

 

Remarque : il y aura une petite difference avec le classement final (edité en mars 2005 par la FFVV) :

- Plusieurs ASK13 volent a St Crepin : les planeurs en bois et toile ne seront inscrits que s’ils participent à la compétition (http://www.ffvv.org/notes-fede/pdf/incription%20cf.pdf)

 

- les vols du Micro-bada/lolo sur les planeurs du CNVV comptent pour St Crepin : mais cela ne doit pas etre la seule raison de leur premiere place !

 

A+

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, est-ce que la FFVV, avec le nombre de planeurs déclarés, te transmet également leurs types et immatriculations?

Non, ni le type et ni l'immatriculation : dans la configuration actuelle de la NetCoupe cela ne servirait a rien !

 

Une solution en 2005 pour un classement plus pur est a l'etude : mais cela demandera un travail de saisi (type/immat) des planeurs du club par les des responsables des clubs participant ! Petit travail a faire en début de saison .......

 

A+

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite correction sur le nombre de planeur a st crepin:

 

la libelle a ete vendu au mois de fevrier :rolleyes: donc que 7 planeur (4peg 1 k6e 1 janusb et 1dg500)

 

de plus , pour mettre tous le monde d'accord: il ya un peu plus de 150vols que j'ai pas eu le temps d'enregistrer :P car j'etait dans la plaine en championnat... (d'ici 1 petite semaine se sera fait)

 

pour ce qui est de mes vols sur les planeur du cnvv (une vingtaine en cirrus wl) ainsi que ceux en K13, ils apparaissent dans la coupe a l'indice de la netcoupe mais il seront enlever lors de l'envois final a la fédé en fin d'année. (le classement a l'indice de la netcoupe sert seulement a voir ou en sont les club durant l'année...)

 

par principe je met tous mes circuit sur la netcoupe cette année car l'an dernier j'ai perdu le prix du plus grand nombre de vols enregistrer de peu (3 ou 4) :sick:

 

 

a+

Y'a que les laches qui freinent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

> Si c'est pour les annuler ensuite, je ne suis pas sûr que ça marche, car alors il

> suffirait d'enregistrer n'importe quoi et de l'annuler ensuite...

Il suffit de faire un trie (excel) suite à l'export excel et d'effacer les vols ASK13; refaire les scores/sommes des points/km des pilotes/clubs ......

 

> il seront enlever lors de l'envois final a la fédé en fin d'année

Je note donc que le club de St crepin va faire lui meme l'envoi a la FFVV en fin d'année : dans le papier d'inscription à la Coupe Fede 2004 envoyé à la FFVV vous aviez demandé aux organisateurs de la NetCoupe de le faire .... (comme 27 des autres clubs sur les 52 inscrits)

 

> par principe je met tous mes circuit sur la netcoupe

Biiiiiiiiiiiien ! :P

 

> an dernier j'ai perdu le prix du plus grand nombre de vols enregistrer de peu

> (3 ou 4) tongue.gif

Mefie toi .... pas certain que ce prix soit attribuée cette année :rolleyes:

 

Bons vols !

 

Frederic

Prends soin de l'AT (l'ASK13 des mes longues heures d'apprentissage) ..... toujours une larme qd je le croise en vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'AT , malgré une contre performance au concours k13 2004 on va bien en prendre soin cette hiver: il va etre réentoiler. En gros il sera imbatable l'année prochaine :rolleyes:

 

 

a+

Y'a que les laches qui freinent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends soin de l'AT (l'ASK13 des mes longues heures d'apprentissage) ..... toujours une larme qd je le croise en vol !

:lol: et prend aussi bien soin du SJ (le Pégase des mes longues heures d'apprentissage) ..... toujours une larme qd je le croise en vol ! :(

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...