V17 Posted August 14 Report Posted August 14 Bonjour tout le monde Je veux demander l'examen théorique pour un jeune stagiare et "on" me dit : L'état de cette formation ne permet pas de demander l'examen... Question : Quels sont les critères mini pour pouvoir le demander ? (niveau e-learning Heures de vol..) J'ai surement loupé une étape mais je compte sur vous... Quote Sylvain
ManuBdz Posted August 14 Report Posted August 14 Il faut je crois un médical valide renseigné sur Gesasso Quote
V17 Posted August 14 Author Report Posted August 14 Il y a 4 heures, ManuBdz a dit : Il faut je crois un médical valide renseigné sur Gesasso Bonne réponse !!! Merci Quote Sylvain
Leche Pascual Posted August 15 Report Posted August 15 Il y a 11 heures, ManuBdz a dit : Il faut je crois un médical valide renseigné sur Gesasso Bonjour, Je confirme... Quote Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Bob Posted August 15 Report Posted August 15 Question annexe : j'ai fait un mauvais clic et j'ai lancé une demande d'examen théorique. Le candidat n'en est pas là... Je n'ai pas validé en désignant un examinateur (je suis RP). Est-ce que je peux l'annuler ? Quote
V17 Posted August 15 Author Report Posted August 15 Il y a 8 heures, Bob a dit : Question annexe : j'ai fait un mauvais clic et j'ai lancé une demande d'examen théorique. Le candidat n'en est pas là... Je n'ai pas validé en désignant un examinateur (je suis RP). Est-ce que je peux l'annuler ? De toutes façons il faudra bien qu'il y passe... Garde la de coté.... MAis oui je ne vois pas de bouton supprimer.... Quote Sylvain
Recommended Posts