www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Les Traditions Ne Sont Pas Mortes Partout.


Invité Zeyen Georges/ Romain Delage

Messages recommandés

Invité Zeyen Georges/ Romain Delage

Minuit: petit raid sur Chartres de la part de Bailleau, conviviaux voisins, afin d' agrémenter leurs locaux de quelques subtiles décorations.

:sick: Malgré cette virée de la veille animée de quelques coquineries raisonnables, le groupe de plus de 10 jeunes a copieusement profité des conditions de ce mardi 13/7, même s'ils ont volé les jours précédents.

Le premier k13 était prêt en piste avant les premières pompes, déjà précédé de quelques vols du SF. A 19h20, il y avait encore des motivés qui voulaient en découdre avec ces cumulus en haut, avec raison puisqu'ils ont pu accrocher et poursuivre leur formation. Une fois posé, point de répit, le SF en tentait encore malgré le second K13 qui a tourné tout l'après-midi et un Janus en début de journée (sans compter un peu de mono).

Alors, si vous pensez qu'il y a un déclin, ou que quelques pensées nostalgiques vous viennent, a vous d'y remédier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Georges et Guyom

Observation sur le petit raid de Chartres sur Bailleau desert :) :

 

Décidément, ça ne vole pas très haut à Chartres. Ils furent si long dans leur contre attaque qu'on pourrait penser qu'ils ont attendu que la caserne soit vide pour la contre offensive.

 

;) Bailleau a découvert quelques bites (d'une qualité picturale perfectible) mais pas grand chose de plus. Pour l'effort fourni, on leur met un 10/20, avec plus de cerveau et moins de b..., ils auraient pu trouver plus artistique.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fort dommage que l'humour soit une spécialité chartraine!! je pense que la prochaine fois on sera aussi bêtes et sournois, et on appelera les flics....peut-être même le GIGN! sans rancune pour ceux qui savent s'amuser, bisous romain.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_cedric

emma pourquoi dis tu ca? bailleau aurait apellé la poulice? c pas biennnnn

 

et puis je crois pas te connaitre mais tu fais des bisous à romain sinon zouuuu 10minutes et chu à son domicile conjugal et je balance tout NAH!

poney meme à distance je veille sur toi :)

enfin zavez bien de la chance de vous amusez comme ca...

cedric (encore 29 patients aujourd'hui... c quand que vous partez en vacance parce que ca devient un peu fou comme rythme)

 

ps: romain, corinne va un poil mieux on evite l'apendicite pour l'instant, c pour ca que je t'ai pas apellé hier, le week end proch si ca te dit on se voit ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain Delage

Salut,

Emma, pas de chance, pendant votre "opération" samedi soir, j'étais en train de me la couler douce au mariage d'un copain, les petits fours, le champagne,les chateaux, la bohème quoi!

Je ne sais pas trop ce qui c'est passé içi à Bailleau mais les vestiges de votre assault est impressionant. Vous avez sorti la grosse artillerie je vois. Bon, bon dans ces conditions ont fait la paix ;) .

Je viens demain matin à Chartres pour la réparation du motoplaneur alors pas de blague hein!!

Ced, mon bonet préféré, Corine va mieux, tant mieux. Fais lui une bise de ma part.

Comme je t'ai déjà dit, tu es le bienvenue à Bailleau, meme que personne n'appelle la police içi, promis :) . Pour le barbec, il faut qu'on essaye le we prochain.

En parlant de tradition Emma, c'est quand "le vol de nuit" chez vous?

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_cedric

mouai on va le dire vite le ca va mieux mais je t'en parlerai par telephone... on en saura plus mercredi... c un peu le stress quand meme..

la police? euh je roule toujours à la vitesse normale... quoi c pas une autoroute ici??? :P

je te laisse g des patients

c la mort la clim du roadster est en panne... je creve la chaleur.. t'as la belle vie au planeur je te le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...