MikeLima Posted May 15 Report Posted May 15 Bonjour, Lors d'un changement de propriétaire d'un planeur immatriculé en F-, doit-on payer la redevance de 91 euros pour le nouveau propriétaire? Merci de votre aide. Quote
Bob Posted May 15 Report Posted May 15 Formulaire de mutation de propriétaire : 6 - RAPPEL DES PRINCIPALES PIÈCES À JOINDRE (VOIR PAGES 4 ET 5) -Pièces justificatives de l’identité et de la nationalité du ou des nouveau(x) propriétaire(s) -Documents établissant que le demandeur est propriétaire de l’aéronef -En cas de mutation de propriété : certificat d’immatriculation original -En cas de première immatriculation : o Certificat de radiation ou attestation de non immatriculation, o Certificats fiscaux ou douaniers, o Droits de 91€ (joindre la facture du paiement sur le site https://redevances.dcs.aviation-civile.gouv.fr) Si l'aéronef est déjà immatriculé en F, c'est gratuit. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.