www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Lors d'un changement de propriétaire d'un planeur immatriculé en F-, doit-on payer la redevance de 91 euros pour le nouveau propriétaire?

Merci de votre aide.

Posted

Formulaire de mutation de propriétaire

6 - RAPPEL DES PRINCIPALES PIÈCES À JOINDRE (VOIR PAGES 4 ET 5)
-Pièces justificatives de l’identité et de la nationalité du ou des nouveau(x) propriétaire(s)

-Documents établissant que le demandeur est propriétaire de l’aéronef

-En cas de mutation de propriété : certificat d’immatriculation original

-En cas de première immatriculation :

o Certificat de radiation ou attestation de non immatriculation,

o Certificats fiscaux ou douaniers,

o Droits de 91€ (joindre la facture du paiement sur le site https://redevances.dcs.aviation-civile.gouv.fr)

 

Si l'aéronef est déjà immatriculé en F, c'est gratuit.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...