bocquet bill Posted March 18 Report Posted March 18 Bonjour à tous, Comme indiqué dans l’objet, nous rencontrons actuellement des difficultés pour renseigner les fiches de progression, que ce soit via le site sur ordinateur ou via l’application FFVP sur smartphone. Ces problèmes semblent être apparus depuis la mise à jour liée à la sécurité (nouveaux mots de passe, etc.). Aurions-nous manqué une information ou une procédure particulière ? D’autres utilisateurs rencontrent ils les mêmes difficultés ? Merci par avance pour vos retours et bons vols ! Quote
Bob Posted March 19 Report Posted March 19 A priori normal sur PC Aucun stagiaire trouvé sur l'application (qui n'a jamais fonctionné correctement...) Quote
Mic Posted April 9 Report Posted April 9 Bonjour, Toujours pas d'accès aux fiches de formation via l'appli de mon côté ... suis-je le seul ? Dois-je offrir à mon tel un vol gratis à travers la fenêtre ? ^^' Quote
pgroell Posted April 9 Report Posted April 9 L'appli n'est pas fonctionnelle pour cela et je pense qu'elle n'est pas suivie pour cette partie. Il faut passer par un navigateur, pas besoin de jeter le téléphone). Quote
Recommended Posts