delta217 Posted February 18 Report Posted February 18 Salut, Il me semble que SeeYou Navigator "ne voit pas" les terrains et champs au delà de 70 km. Me trompe-je ? Si oui, est-ce programmable ? Quote
Mottley Posted February 18 Report Posted February 18 Nouveau Navbox NEAREST LANDINGS, si touche donne toutes les aeroports ,terrains et champs selon les distances pour faire la choix preferre. Quote
Ludovic Launer Posted February 18 Report Posted February 18 3 hours ago, delta217 said: Salut, Il me semble que SeeYou Navigator "ne voit pas" les terrains et champs au delà de 70 km. Me trompe-je ? Si oui, est-ce programmable ? Je vois bien tous les champs et terrains, meme si > 70Km Pas vu de configuration pour ca.... Quote Ludovic Launerwww.launer.fr
delta217 Posted February 25 Author Report Posted February 25 J'ai trouvé... SeeYou montre les terrains en fonction du niveau de zoom. Si on zoome court, puis translate sur la carte, il ne voit pas les terrains. Il faut donc zoomer loin, puis translater, et éventuellement zoomer. Quote
Recommended Posts