Andre94 Posted December 6, 2024 Report Posted December 6, 2024 Bonjour à tous, Sur mon planeur, le crantage de la poignée de commande des volets devient de moins en moins bon sur les positions L et 1 avec l'accroissement du nombre d'heures de vol. Cela est dû à une usure de la plaquette de crantage et du téton de la poignée. En examinant deux autres JSMD, j'ai constaté que les tétons n'avaient pas la même forme bien que leurs nombres d'heures de vol soient faibles par rapport au mien. MD n'est pas très coopératif pour la fourniture des renseignements nécessaires à la réparation. Quelqu'un a t il connaissance de ce même problème technique sur un/des planeur(s) en France ou à l'étranger. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Quote
Ludovic Launer Posted December 6, 2024 Report Posted December 6, 2024 Tu peux contacter DG, ils sont "Service Partner" pour JS: https://www.dg-aviation.de/en/points-of-contact Quote Ludovic Launerwww.launer.fr
Andre94 Posted December 6, 2024 Author Report Posted December 6, 2024 Merci pour l'info, mais pour les pièces avec EASA Form 1 , il est nécessaire de passer par MD pour un JSMD. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.