D.CRUETTE Posted April 24 Report Share Posted April 24 Denise Cruette a le plaisir de vous annoncer la parution de son ouvrage : Eléments de mécanique du vol pour les pilotes de planeur du pilotage élémentaire aux très grands vols. Publié sur Amazon. Bonne lecture et bons vols ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerdagnol Posted July 22 Report Share Posted July 22 Bonjour Denise, j'ai acheté votre livre sur Amazon et je suis absolument ravi de cet achat ! En tant que prof de BIA, je vais y puiser des explication simples avec de magnifiques schémas très clairs. J'en ai parlé à quelques camarades de jeu qui se souviennent de votre passage à La Llagonne dans les années 60. Ce sont Michel Salvetat (fils d'Henri) et Henri Madrenas. Merci encore pour cet ouvrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D.CRUETTE Posted September 23 Author Report Share Posted September 23 Merci beaucoup pour ce commentaire ! Je n'ai en fait que très peu de retours sur cet ouvrage.... Denise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovic Launer Posted September 28 Report Share Posted September 28 Bonjour Livre de référence très intéressant. Je n’y ai pas trouvé par contre la démonstration (ou explication) du fonctionnement de l’antenne de compensation (énergie totale TE). Je re-cherchais l’explication que l’on peut trouver ici par exemple: https://aviation.stackexchange.com/a/7701/26229 Je ne savais plus comment le démontrer. C’est faisable en 4,5 lignes. Équations d’énergies + équations de pression -> fonctionnement TE Ton livre est en tous cas chez moi à côté du Reichmann comme ouvrage de référence ! Quote Ludovic Launerwww.launer.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts