www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Harnais ANJOU


MikeLima

Messages recommandés

Bonsoir,

un retour positif sur mon dernier achat.

Je devais renouveler mes harnais et après quelques recherches, j'ai tenté un contact avec la société Anjou Aéro.

Résultat: un prix avantageux et pas de limite de vie... De plus, je les ai "lourdement" sollicité avec certaines exigences et ils ont répondu présent systématiquement.

N'hésitez pas...

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le site n'est pas prévu pour les vélivoles, j'ai commencé par échanger par mail:

la responsable alexandra.curca@anjouaero.com et le commercial cedric.douchez@anjouinteriors.com 

Pour commander, il propose de donner les dimensions des anciens harnais ou de les envoyer pour les copier.

Lors de la réception des harnais, les étiquettes d'authentification sur les quatre sangles étaient cousues sur la face visible de la sangle et plastifiée.

Sur un planeur personnel, je trouvais cela inesthétique... Pour un usage professionnel ou club (usage intensif) le problème est moindre; d'autant que pour que le harnais reste valide "à vie" il faut que l'étiquette reste présente et lisible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les très anciennes ceintures Anjou, il y avait une plaque métallique: indestructible.

Là c'est vrai que la notion de "suivant état" concerne essentiellement l'étiquette..

 

Tu peux poster une photo de cette étiquette ?

 

Merci

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, MikeLima, Nous vous remercions pour votre recommandation, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits et notre service clients. Godzilla,

N'hésitez pas à m'envoyer votre demande par mail (alexandra.curca@anjouaero.com) et je vous aiderai à remplir notre fichier. Concernant les discussions ci-dessus: Certains de nos modèles ont les étiquettes sur l'endroit de la sangle. Nous n'avons pas perdu les spécifications de nos produits :), ils étaient conçus comme tel. Mais nous avons modifiés les plans suite à la réclamation reçue, maintenant sur tous nos produits les étiquettes ne sont plus sur l'endroit de la sangle.

Nous apprenons de nos exigences clients. Parfois, dans la conception des nouveaux produits, on ne peut pas tenir compte de toute utilisation et de tout désir de tout client car on ne les connait pas tous. Mais si on nous attire l'attention sur certains aspects, nous améliorons nos produits pour mieux vous satisfaire. Nous n'avons plus d'étiquettes métalliques depuis 20 ans.

Nous serons contents de répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail.

Cordialement, Alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...