www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Klaus Se Fait Voir Chez Les Grecs


JMC

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

DLT...

tu participes à une conversation et tu effaces cette participation qqs temps plus tard ...en expliquant que l’on y comprends plus rien aux réponses et au ton de ceux qui te répondent ?! Ce qui est vrai... mais je ne vois pas l’intérêt de ta démarche. Tu devrais éviter de participer aux conversations si ton apport est si limité.

Concernant les mots compliqués, même dans le E-learning de la ffvp, tu as également des mots que la majorité des instructeurs ne connaissent pas (anatomie de l’œil par exemple), et bien on apprend ! C’est tout !

Concernant les fautes d’orthographe, de ponctuation....etc ...tu en as deux dans ta remarque sur ce sujet à mon égard.

Je suis en point bas, mon pilotage n’est plus productif, j’ai sorti le train, je me vache...

Bonne nuit !

 

fabian.

 

Tu es un modeste toi :D .Dans ma longue carrière(de quoi?) j'en ai rencontré quelques uns qui un jour ou l'autre se sont vautrés

 

je ne te le souhaite pas bien sur mais a vrai dire les mouches du coche dans ton genre je les ......

Vantard...

 

 

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

DLT...

tu participes à une conversation et tu effaces cette participation qqs temps plus tard ...en expliquant que lon y comprends plus rien aux réponses et au ton de ceux qui te répondent ?! Ce qui est vrai... mais je ne vois pas lintérêt de ta démarche. Tu devrais éviter de participer aux conversations si ton apport est si limité.

Concernant les mots compliqués, même dans le E-learning de la ffvp, tu as également des mots que la majorité des instructeurs ne connaissent pas (anatomie de lil par exemple), et bien on apprend ! Cest tout !

Concernant les fautes dorthographe, de ponctuation....etc ...tu en as deux dans ta remarque sur ce sujet à mon égard.

Je suis en point bas, mon pilotage nest plus productif, jai sorti le train, je me vache...

Bonne nuit !

 

fabian.

Tu es un modeste toi :D .Dans ma longue carrière(de quoi?) j'en ai rencontré quelques uns qui un jour ou l'autre se sont vautrés

 

je ne te le souhaite pas bien sur mais a vrai dire les mouches du coche dans ton genre je les ......

Vantard...

Tiens une mouche a ..... du coté de Toulouse cette fois ci ,

Et à part insulter les gens, tu sais faire quoi, dans ta vie?

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai jamais être modo de forum, j’aurais le réflexe trop facile....

 

Gabriel, Pascal, je comprends votre énervement mais vos réponses sont exactement celles que souhaitent JMC, DLT......

Cessez de leur donner du plaisir en répondant à leurs provocations (car je vois plus en eux des trolls que des gens de bonne foi), ils continueront leur monologues infectés d’aigreur, et nous continuerons de rêver face à des vols fabuleux.

 

OK MECS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DLT,

Tes interventions ne contribuent pas à la discussion et frisent avec la vulgarité.

Les règles du forum sont simples, peu contraignantes et leur seul objectif est de garantir des échanges de qualité dans le respect des intervenants.

Pour rappel, ce forum est un service privé - administré sur notre temps libre - et à ce titre nous nous réservons la possibilité d'y limiter l'accès en cas d'abus et/ou de supprimer le compte des utilisateurs "indélicats".

Bonne journée

Frederic FUCHS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...