www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Manuel En Français Du Lx7007 Pro Igc


lool

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous venons de monter un LX7007 PRO IGC pour un planeur du club.

Je suis à la recherche du manuel utilisateur en français mais je n'ai rien trouvé.

 

Voici ce que j'ai trouvé :

J'ai fait une demande sur le site LX et j'ai reçu une réponse négative.

 

-----------------------------------------

En aparté

En plus, en bas du formulaire de demande, on est obligé de cocher la case "I have read the data protection information.", c'est sérieux il y a une vraie charte de la protection des données personnelles (ben c'est sûr qu'au prix où sont vendu les bouzins, on peut s'attendre à du lourd) :

* le formulaire => https://www.lxnavigation.com/support/contact-us/

* les data protection information => https://www.lxnavigation.com/widgets/cms/c40412fecd7f42d590ecd20d20e52465

 

wouarf, du lorem ipsum...

-----------------------------------------

 

Bon si quelqu'un sait où récupérer une doc en français.

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment la même machine (par exemple la face AV a subi une rotation de 90°) mais bon, c'est peut-être juste une rotation avec simplement une nouvelle sérigraphie. Apparemment, la grosse différence semble être la couleur...

Merci encore.

Modifié par lool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Nous avons aussi un LX7007 PRO IGC.

J'avais aussi pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé mieux que le manuel en anglais et celui en français du LX7000.

Finalement à l'usage, ces 2 documents nous ont permis d'utiliser les fonctions classiques du LX sans soucis.

Bonne journée

Modifié par paul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Nous avons aussi un LX7007 PRO IGC.

J'avais aussi pas mal cherché mais je n'ai trouvé mieux que le manuel en anglais et celui en français du LX7000.

Finalement à l'usage, ces 2 documents nous ont permis d'utiliser les fonctions classiques du LX sans soucis.

Bonne journée

 

J'ai aussi cet appareil (LX 7000 pro IGC) et j'ai le manuel en français (celui traduit par Finesse Max en 2003-2004). Je n'arrive plus malgré tout à recharger manuellement les Turnpoints ( après avoir effacé les précédents TP et TSK) , ni à faire une déclaration de vol, et je n'en trouve pas la raison. Et ça m'énerve......Seriez vous disposé à m'aider à comprendre comment vous faites si je vous rendais visite ? vous êtes ou ?

Autrement , à mon modeste avis , la différence entre 7000 et 7007 c'est l'ajout des informations du Flarm sur le 7007. Le modèle avec écran couleur , s'appelle " 7007 C "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut,

tu peux mettre un 4 ohm 5w. Genre le B185 de marque Eagle

Exemple de site marchant :

https://www.e44.com/audio/haut-parleurs/haut-parleurs-miniatures/haut-parleur-appoint-etanche-B185.html

 

On retrouve ce modèle dans la plupart des boites de varios LX Nav et LX Navigation.

Marche très bien aussi sur nos radios de bord.

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...