www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Ne Surtout Pas Regarder...


Bob

Messages recommandés

Ce n'est pas la nation du vol à voile pour rien ! Ils sont quand même moins c--s que nous ... Ca donne envie de pleurer :D:pinch: (ou de déménager).

Quelle frustration...

Le navire sombre normalement, et on regarde ça depuis le hublot de nos cabines (qui ne sont pas les plus hautes, même plutôt a ras du pont).

Gardons le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelle dérision dans ce lamento plutôt ridicule .Un peu de bon sens tout de même, la situation de ceux qui n'ont plus d'activité économique et vont finir a la rue , la situation de ceux qui sont en réa est tout de même plus préoccupante que le nombril de certains vélivoles

Ils n'ont pas le même virus,en Allemagne ou en Angleterre?

Modifié par Leche Pascual

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple à comprendre : Tous ceux-là ont autre chose à faire que d'allumer leur FLARM.

 

http://fotoforum.fr/photos/2020/11/15.0.jpg

 

Patience, patience.

 

Et quand aux Teutons, ils ont montré qu'ils n'avaient pas toujours eu raison dans leur Histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et paf la polémique avec toute la délicatesse qui s'impose (merci DLT)... Virus des forums. La cabine de mon bateau ne fait pas référence au petit monde du vol à voile, tu devrais t'en douter ! Loin de moi l'idée d'un caprice d'enfant gâté qui ne peut pas faire mumuse dans son planeur. La cause de mon inquiétude et de mon angoisse est un plus large, et nos activités et relations sociales forment un tout. J'ai la chance de cavaler pour l'instant du lundi au vendredi pour un boulot... Combien de temps encore avant le pointage à Pole emploi ? (en plus de ça on pourra même pas aller bricoler au club)

Pour ma part dernière contribution sur ce fil... Merci à Bob quand même... On pourrait renommer le sujet: Ne surtout pas BOUGER

A bientôt.

Bill

Modifié par bocquet bill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...