www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Redécollage ?


Denis F

Messages recommandés

et ils sont confinés sur les bases, je suppose ?

Modifié par CPT

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai compris que les activités et sports de plein-air pourraient reprendre le 11 mai, si le département est classé vert ( pas trop de nouveaux cas)

Un petit espoir pointe , même si les déplacements sont limités à 100 kms du domicile.

attendons les communications de la dgac et de la ffvp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sors de mon département pour aller travailler.....😵😵

 

Moi je sors de mon département pour aller travailler.....😵😵

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris 100 km départements verts, mais dans une même région.

 

Moi j'ai compris que la couleur de département "vert" ou "rouge" conditionnerait le niveau de déconfinement "différencié" entre les départements en « vert », où il sera appliqué largement, et en « rouge », où il prendra une forme plus stricte. Je n'ai pas lu de lien entre les 100 km et le niveau de déconfinement et un éventuel changement de département associé à un changement de couleur. Je n'ai pas non plus lu de références aux Régions.

 

 

D'après le site de la FFA et le communiqué du 27/04 la DGAC devrait décider "d'ici la fin de semaine", soit j'imagine aujourd'hui ou demain : à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants d'un certain nombre de nos clubs planchent sur les mesures nouvelles de fonctionnement permettant d'assurer autant que faire se peut la sécurité sanitaire lors de la reprise des vols, en particulier dans l'habitacle.

 

Un point particulier pose largement problème : Le parachute qui est déjà en temps normal un beau nid à bactéries, et dont il sera difficile d'assurer la propreté au point d'être sûr de ne pas être un vecteur du virus (dont le comportement reste apparemment largement méconnu)

 

Pouvez-vous partager vos réflexions sur ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants d'un certain nombre de nos clubs planchent sur les mesures nouvelles de fonctionnement permettant d'assurer autant que faire se peut la sécurité sanitaire lors de la reprise des vols, en particulier dans l'habitacle.

 

Un point particulier pose largement problème : Le parachute qui est déjà en temps normal un beau nid à bactéries, et dont il sera difficile d'assurer la propreté au point d'être sûr de ne pas être un vecteur du virus (dont le comportement reste apparemment largement méconnu)

 

Pouvez-vous partager vos réflexions sur ce sujet ?

 

Bonjour,

je pense qu' on peut traiter au moins les courroies et boucles avec un virucide pulvérisé;

du genre https://www.welcomeoffice.com/2366/315037/pistolet-pulverisateur-500ml-vide-facon-transparent-avec-tete-bleu.aspx

rempli avec une dilution de https://www.anti-nuisible.com/PBSCProduct.asp?ItmID=31438195&AccID=132226&PGFLngID=0

 

attention: je ne fais pas de pub; si vous cherchez, vous en trouverez plein d' autres...

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un point particulier pose largement problème : Le parachute qui est déjà en temps normal un beau nid à bactéries, et dont il sera difficile d'assurer la propreté au point d'être sûr de ne pas être un vecteur du virus (dont le comportement reste apparemment largement méconnu

Pouvez-vous partager vos réflexions sur ce sujet ?

Les instructeurs permanents et bénévoles réguliers s'attribuent un parachute. Mais c'est déjà le cas à Fayence :super: il faudra quand même le désinfecter :crying:

Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...