www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Givav Et Gesasso


milan82

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai rentré tous les vols de 2018 et 2019 qui n'avaient pas été pris en compte automatiquement.

 

Malgré cette mise à jour soit au moins 60 heures de vol en 2019 et autant en 2018, les cumuls n'évoluent pas.

Il semble que ces vols ne sont pas pris en compte (clubs non reliés à GIVAV ou GESASSO).

 

Avez vous déjà essayé ces mises à jour?

 

Merci d'avance

Modifié par milan82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une cinquantaine d'heures d'essais infructueux entre notre planche de saisie Excel et Gesasso, j'ai décidé d'abandonner !!!

Notre saisie de 2018 que j'avais presque réussi à convertir (en supprimant bètement les vols qui plantaient) et qui est passée en janvier contient encore de nombreuses erreurs ce qui fait que le compte rendu publié par l'ex FFVV est complètement erroné , J'en avait averti la FFVV en temps utile, sans suite !

Je remercie ici ceux qui ont tenté de m'aider , mais faute de résultats j'ai baissé les bras .........

Un petit club comme le notre ne semble pas intéresser la FFVP et toutes les aides que je leur ai demandé se sont heurtées à un mur !!!

Désolé , Gap n'aura pas d'activités en 2019 et tous nos membres se retrouveront en rouge sur Gesasso .................................. !

Modifié par Tango-India

Donnons des ailes à nos rèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi c'est seulement une faible partie de mes vols....Quant à Gap, je pense que le cumul doit être très important.

 

Merci de voir que je ne suis pas le seul!!!!

De mon coté j'ai saisi, vol par vol, que j'ai pu modifier. Je n'avais pas vu toutes les subtilités.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...