Bre901 Posted August 17, 2018 Report Share Posted August 17, 2018 (edited) Premiers remorquages de Perlan 2 par le Grob Egrett (750 chevaux) à El Calafate Montée à 9 000m et quelques en 30 minutes !http://perlanproject.org/blog/test-tows-perlan-2-egrett (avec une vidéo) Edited August 17, 2018 by Bre901 Quote Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Globule Posted August 17, 2018 Report Share Posted August 17, 2018 Premiers remorquages de Perlan 2 par le Grob Egrett (750 chevaux) à El CalafateMontée à 9 000m et quelques en 30 minutes !http://perlanproject.org/blog/test-tows-perlan-2-egrett (avec une vidéo)Il sort d'où cet Egrett ,? au risque de passer pour idiot ,jamais entendu parler!!monoplace, 33m d'envergure, pas remorqueur d’origine (les techniciens Perlan l'ont équipé et agréé )Sa mission initiale c'ést quoi?? Quote Challes c'est de la balle !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bert Posted August 17, 2018 Report Share Posted August 17, 2018 Construit par Grob (celui des Twin Astirs) dans les années 80 pour la recherche en haute altitude. Je ne sais pas si il existe plus qu'un exemplaire. Quote Bert Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcterrier Posted August 17, 2018 Report Share Posted August 17, 2018 (edited) https://grob-aircraft.com/en/g-520ng.html Edited August 17, 2018 by marcterrier Quote Briefing de Cahors Supplément au briefing de Vinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philoo Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 Apparemment 6 exemplaires ont été construits d'après https://en.wikipedia.org/wiki/Grob_G_520 Quote PhilooA.C.E.S. @ LFOY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bre901 Posted August 19, 2018 Author Report Share Posted August 19, 2018 Avant hier un petit remorqué jusqu'au niveau 440 ... en 45 minutes ! http://perlanproject.org/blog/stratospheric-tow-perlan-2-egrett Quote Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norby Posted August 21, 2018 Report Share Posted August 21, 2018 impressionant les vitesses pour un tel allongement: Maximum speed: 469 km/h; 291 mph (253 kn) max. operating weight, MSLCruise speed: 283 km/h; 176 mph (153 kn) at 11,000 m (35,000 ft) ISA, MTOWStall speed: 107 km/h; 67 mph (58 kn) (MLW, landing configuration) D'ailleurs le remorqué doit pas etre assez rapide aussi meme si la vitesse de decro est donné a MLW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robert Ehrlich Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 impressionant les vitesses pour un tel allongement:Mais pas pour une telle charge alaire, si j'en crois Wikipedia :Masse max 4700 kg, surface alaire 39,47 m2, ça fait 118.5 kg/m2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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